Programme de remplacement des Galaxy Note 7 aux États-Unis

0
Samsung Galaxy Note 7

La saga des Galaxy Note 7 de Samsung continue et prend forme. Aux États-Unis, un programme de remplacement va être mis en place.

Samsung a recensé 35 cas de problèmes sérieux avec les batteries de ses tout récents Galaxy Note 7. Par rapport aux ventes actuelles, cela ne représente que 24 cas par millions d’unités vendues, mais c’est apparemment suffisant pour que Samsung mette en place un programme de rappel et d’échange.

Aux États-Unis pour le moment

Les États-Unis ont été le premier territoire à recevoir le Galaxy Note 7 et il est donc logique que ce programme soit mis en place d’abord dans ce pays.

Tim Baxter, Président de Samsung Electronics America a déclaré qu’il « encourageait les clients a échangés leur Note 7 avec le programme d’échange de produits et que la sécurité et la satisfaction des clients étaient la première priorité« .

Le programme d’échange doit démarrer le 5 septembre et dispose de deux options. Soit le client fait un échange standard entre son Galaxy Note 7 et un nouveau. Soit le client remplace son Galaxy Note 7 par un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge avec, en plus, un accessoire spécifique pour combler la différence de prix. Et Samsung rajoute une carte cadeau de 25 dollars en plus de l’échange.

Les clients souhaitant profiter de ce programme d’échange doivent prendre contact avec un revendeur officiel Samsung.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here