Project Palm n’avait en fait rien à voir avec Dragon’s Dogma…

0

project palm

Project Palm, récemment dévoilé par Capcom, avait suscité nombre de doutes. Si bien que l’on espérait un nouveau Dragon’s Dogma. Mais la vérité est toute autre.

Vous vous souvenez de Project Palm ? Ère Numérique vous en avait parlé il y a peu, en émettant deux hypothèses : la première, c’était qu’un Dragon’s Dogma était prévu. La deuxième, c’est que cela pouvait être un simple jeu mobile pour femmes. Et malheureusement, la deuxième hypothèse fut la bonne. Les japonais sont assez fans de ce genre de titre facile d’accès dont le cœur de cible est le public féminin.

project palm

Project Palm, un jeu smartphone pour femmes

S’inspirant des visual novels si propres au Japon (on pense notamment à D4, sur Xbox One), Project Palm vous mettra en face d’un personnage masculin, dont vous tomberez sans doute amoureuse, au vu de la vidéo récemment présentée. A la première personne, cette expérience vous permettra donc d’interagir avec lui. Le doubleur, comme on vous avait parlé, est Yuichiro Umehara. 

Dans tous les cas, le jeu semble plutôt bien travaillé, et bien spécifié pour la gent féminine. Plutôt beau, le titre saura vous immerger dans une expérience des moins banales. Bon, on attendra quand même pour un prochain Dragon’s Dogma. On est pourtant sûr de son existence, le premier titre ayant eu un grand succès en Asie, mais aussi en Occident.

Que pensez-vous de Project Palm ? Vous donne-t-il envie ? N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis dans les commentaires ci-dessous.

capcom

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here