Projet Kickstarter : Réveil grille-pain pour iPhone/iPod touch

0

Le projet Day Maker d’Habitco a été lancé grâce à la plate-forme Kickstarter. Il s’agit d’un réveil-matin prenant la forme originale d’un… grille-pain.

On introduit un iPhone 4/4S, ou un iPod touch 3G/4G, dans une fente rappelant celle d’un grille-pain. L’appareil comporte 2 emplacements, pouvant accueillir jusqu’à 2 iPhone/iPod touch. A l’heure programmée, l’iPhone jaillit légèrement du Day Maker, pendant que la musique du mobile est jouée. Pour prolonger un peu plus le repos, il suffit d’appuyer à nouveau sur le terminal pour qu’il se renfonce dans le Day Maker.

Outre sa fonction de réveil, le Day Maker permet également de recharger la batterie de son/ses iPhone/iPod touch. L’appareil est alimenté via un câble USB au bout duquel se trouve un adaptateur secteur. La face avant comporte une horloge automatique à aiguilles. Une application est en cours de développement par Habitco qui offrira plus de liberté dans les réglages des musiques servant au réveil, et permettra de jeter un coup d’œil aux rdv de la journée et à la météo.

Une version Day Maker « Simple tranche » en préparation ne proposera qu’un seul et unique emplacement pour un iPhone/iPod touch. Elle sera mise en chantier si le projet réussit à dépasser les 275 000 $ nécessaires pour qu’il soit lancé, et qu’il atteigne 385 000 $. Actuellement, environ 37 000 $ ont été recueillis et il reste un mois pour trouver encore 238 000 $.

Suivant le montant de leur contribution, les participants au projet bénéficieront de la mention de leur nom dans le manuel accompagnant le produit (promesse d’une participation de 1 $), de l’obtention d’un Day Maker (promesse d’une centaine de dollars) ou de plusieurs unités que l’on peut revendre au titre de distributeur pour des promesses de contributions plus importantes. Commercialisation envisagée du Day Maker si les promesses de 275 000 $ sont atteintes : Février 2013. Dimensions : 113 x 60 x 100 mm. Prix : 180 $(env. 141 €).

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here