PS Now : le service de Playstation coûte moins cher et étoffe son catalogue

0

Le Playstation Now (PS Now) passe de 16.99 euros par mois à 14.99 euros. Une aubaine pour les joueurs qui hésitaient encore avant de se lancer dans l’aventure. Cette baisse de prix s’accompagne d’une nouvelle interface et de nouveaux contenus.

Playstation Now PS NowLe Netflix vidéoludique de Sony donne accès à un catalogue de 500 jeux PS3 et PS4. Arrivé en France à la fin de l’année 2017 sur Playstation 4 et sur PC au prix de 16.99 euros par mois, le PS Now est désormais accessible pour 14.99 euros. Les nouveaux abonnés pourront en plus profiter de 7 jours d’essai gratuit sur la plateforme de streaming de Sony.

PS Now : baisse de prix, plus de jeux et nouvelle interface

Pour profiter du PS Now, vous allez devoir vous armer d’une excellente connexion parce qu’il s’agit ici d’un service de streaming et non de téléchargement comme le Xbox Game Pass. Pour savoir si vous avez une bonne connexion, testez ce service pendant une semaine gratuitement. Vous pourrez ensuite prendre un abonnement à 14.99 euros au lieu de 16.99 euros si le résultat est satisfaisant.

Cette baisse de prix s’accompagne d’un enrichissement du catalogue du PS Now avec des titres de qualité comme Fallout New Vegas et Disgaea 5 : Alliance of Vengeance. L’interface du Playstation Now a aussi le droit à un nouveau design. Elle est beaucoup plus fluide et plus claire. Par ailleurs, le moteur de recherche gagne en précision. En somme, le PS Now est encore plus séduisant qu’auparavant. Les gamers sur PS4 pourront se plonger ou se replonger dans des titres de PS3 tandis que les joueurs sur PC découvriront les exclusivités de Sony sur leur machine.

Utilisez-vous le PS Now ? Qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

PS Now : le service de Playstation coûte moins cher et étoffe son catalogue
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here