PUBG : Le succès se poursuit en version mobile

0

PUBG n’est même pas encore sorti qu’il cumule déjà pas loin de 20 millions de téléchargement en version anticipé. Afin d’assouvir les envies du marché chinois, l’éditeur annonce une version mobile

PlayerUnknown's Battlegrounds PUBG Version MobileLe jeu d’action multijoueur PlayerUnknown’s Battlegrounds est  sans doute un de plus grands succès dans le domaine du jeu vidéo sur PC. Le jeu n’est pas officiellement sorti que son éditeur, Tencent, annonce une version mobile

PUBG sur mobile : L’exclusivité du marché chinois

La version officielle sera développer par son propre éditeur Tencent Games, en partenariat avec BlueHole, qui lui édite le jeu. Cette association nous assure qu’aucun clonage ne sera fait de ce jeu, puisque les éléments originaux seront dans l’application mobile. Pour l’instant, Tencent privilégie la sortie de PUBG sur le marché chinois. Cela dit, on peut envisager une sortie mondiale du jeu suite au succès connu en Europe et en Amérique. On ne connait toujours pas la date de sortie de la version mobile de PUBG.

Pour rappel, le gouvernement chinois n’était pas très favorable au développement du jeu, car selon eux, cela aurait un impact néfaste sur la jeunesse, dû à la violence présente dans PlayerUnknown’s Battlegrounds. Le mois dernier, une chinoise a perdu l’usage d’un œil après avoir  passé 7h à 8h par jour devant League of Glory. Certains soldats de l’armée chinoise sont devenues accro au jeu au même jeu. D’où les craintes du gouvernement de Xi Jinping concernant PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Mais voila, PUBG sera bien conçu en Chine sur la plateforme la plus populaire en Chine, les téléphones. En effet, les jeux sont majoritairement joués sur mobiles à défaut de l’ordinateur, qui sont moins accessibles dans les foyers chinois. Quels sont les raisons de ce changement d’avis ? Grand mystère..

Quel est donc votre avis concernant la version mobile de PUBG ? N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ? Votre avis nous intéresse ! 

 

PUBG : Le succès se poursuit en version mobile
5 (100%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire