Un quatrième iPhone low-cost pour la fin de l’année : iPhone SE 2 ?

0

Alors que tout le monde attend les iPhone 9, XS et XS Plus, un quatrième smartphone low-cost pourrait arriver plus tard. Cela pourrait être l’iPhone SE 2.

Un quatrième iPhone low-cost pour la fin de l'année ?
iPhone

Si les rumeurs prétendent que le tarif du prochain iPhone d’Apple sera en baisse, de nouvelles rumeurs font état d’un quatrième modèle qui arriverait plus tard dans l’année.

iPhone SE 2 en vue ou autre ?

Cette rumeur a été lancée par le site allemand WinFuture qui indiquait qu’Apple allait sortir un smartphone low-cost avec sa puce A10 Fusion, déjà exploitée avec l’iPhone 7. Mais cette information a, dans un premier temps, été mal interprétée dans le sens où certains médias ont pensé à l’iPhone 9. Ce dernier aura logiquement un positionnement haut de gamme et devrait être présenté officiellement le 12 septembre prochain. Il sera sûrement équipé de la dernière génération de SoC Apple avec l’A12 Fusion.

C’est donc un autre iPhone qu’Apple aurait dans les cartons avec la puce A10. Et ce quatrième smartphone « à la pomme » pourrait être l’iPhone SE 2. En effet, outre sa gamme numérotée (7, 8, 9) et les hauts de gamme (X, XS et XS Plus), Apple a aussi la gamme SE. Il serait donc logique que ce quatrième smartphone labélisé low-cost soit l’iPhone SE 2 puisque c’est le moins cher des smartphones Apple.

Par contre, la date de la possible présentation de cet iPhone SE 2 reste à déterminer sachant que le premier modèle de cette gamme avait été présenté le 21 mars 2016. Une présentation d’ici la fin de l’année pourrait quelque peu polluer les annonces prévues le 12 septembre prochain. Mais avec Apple, on peut s’attendre à tout à l’instar de la rumeur du nouveau smartphone Samsung avec un quadruple capteur photo dorsal.

Qu’en pensez-vous ? Apple prépare-t-il un iPhone SE 2 et arrivera-t-il avant la fin de l’année.

Un quatrième iPhone low-cost pour la fin de l’année : iPhone SE 2 ?
4.3 (85%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here