Quelques McDo aux couleurs de WOW, en Chine

0

Ce n’est un secret pour personne, World of Warcraft est très pratiqué en Chine. À l’occasion de la future sortie de Warlords of Draenor, certains McDonald’s – trois en tout, ça reste assez modeste – ont totalement modifié leur apparence pour plonger dans les royaumes d’Azeroth. Le plus impressionnant reste évidemment les entrées puisque c’est la Porte des Ténèbres qui est représenté. Le rapport avec Draenor est donc évident.

Les employés du McDo arborent non plus leurs splendides chemises habituelles mais des T-shirts de l’Alliance ou de la Horde.

Mais le plus beau, c’est évidemment la possibilité d’obtenir des coupons qui permettent de récupérer des items une fois dans le jeu. Cela va de simples potions jusqu’à des mascottes. Damned, des mascottes. J’irai bien en Chine moi… Oui, là, je me rends compte que je suis gravement atteint. Aller en Chine, ne pas penser à la Grande Muraille, à la Cité Interdite ou au Mausolée de l’empereur Qin mais bouffer au McDo pour choper des codes pour des mascottes de WOW. Je crois n’avoir jamais rien envisagé d’aussi pathétique.

MCdo_Wow.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here