Et si Quentin Tarantino réalisait un film Star Trek ?

1

L’idée semble folle. Autant l’univers de Tarantino lui est propre et a résulté en plusieurs films ultra-cultes, on a tout de même un peu de mal à voir comment il pourrait s’adapter à celui de Star Trek.

Quentin Tarantino Star Trek

Mais l’idée est jetée et si les choses se passent bien, ça pourrait même être Tarantino lui même qui s’occuperait de la réalisation du film.

Quentin Tarantino a des idées pour Star Trek

Les sources disent donc que Tarantino aurait quelques idées pour un film de Star Trek chez Paramount. Après avoir partagé ses idées avec JJ Abrams, il semblerait que le plan soit le suivant : rassembler une flopée d’écrivains et de scénaristes qui prendraient en compte les idées de Tarantino et commenceraient à monter un film. Et si tout se déroule comme prévu, Tarantino pourrait même réaliser le film avec Abrams comme producteur.

Quentin Tarantino a déjà fait le travail de diriger plusieurs épisodes de la série CSI (Les Experts), on sait donc qu’il est capable de s’adapter à des genres totalement différents. De plus, il avait même parlé de l’attirance qu’il avait pour certaines franchises, disant par exemple qu’il aimerait bien prendre la direction d’un film de James Bond.

Cependant, le plus difficile dans tout ceci reste d’obtenir des titulaires des droits qu’ils lui laisse une grande liberté créative, chose qui doit s’avérer difficile avec un auteur comme Tarantino, il faut le dire.

Enfin, Deadline note qu’un tel film pourrait bien redonner un élan à la franchise de Paramount qui cherche justement à la « relancer » avec son chef de studio Jim Gianopulos.

Rappelons également que Quentin Tarantino est en ce moment sur un projet de film avec Sony Pictures. Le film, qui devrait sortir en Aout 2019, pourrait bien prendre Tom Cruise, Leonardo DiCaprio ou Brad Pitt dans deux des rôles masculinx principaux.

Que pensez vous d’un film Star Trek dirigé par Quentin Tarantino ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

Et si Quentin Tarantino réalisait un film Star Trek ?
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

  1. Comme elle a bon dos la grande liberté de créativité ,quand on vit dans le secret du viole du harcèlement bref du droit de cuissage a gogo de Hollywood end co .Je comprends que Tarentino vous a ,depuis des années, fait croire qu’il contrôlait tout jusqu’à a la virgule d’un scénario juste a cause de son génie enfin soi-disant génie bref tout comme son amie soi-disant lui aussi génie, Weichtein !!

    Ces gens-là qui contrôles tout et toujours pour des raisons toujours non avouable cachés sous l’écran de fumée de leur pseudo genisme . Un génie bien au contraire ne contrôle rien et même de sa vie il ne controle rien finissant souvent dans un deux m2 sans stras ni paillète dans l indifférence parfois la plus totale , Einstein, Vanhgog , sid vixous , Victor Hugo , etc etc

    De toute façon pour « vous » enfin de nos jours tout le monde est un génie comme le démontre bien Yan Moix pour lui aussi tout le monde est un génie, deux trois ligne débiles ( ou pas dailleurs)mais avec beaucoup de réseaux et de relations sou-poudré d’un peu de paillette et d’un bon agent font d’un génie son auteur .

    PS : quoi que ils me donneront peut etre tord car Tarentino comme son amis finiront aussi dans un 2 m2 mais a la prison haute securité us :lol:

Laisser un commentaire