Répéteur universel WiFi N Dual Band de Netgear

0

Netgear annonce le répéteur universel WiFi N Dual Band WN2500RP. Conçu pour étendre la couverture de tout réseau sans fil existant, qu’il soit généré par une box Internet, un routeur ou un modem routeur, fonctionnant sur une ou deux bandes de fréquence, quelle que soit sa marque, le nouveau répéteur universel amplifie le signal WiFi afin qu’il couvre toutes les pièces d’une maison ou d’un appartement. Tous les appareils dotés d’un accès WiFi, tels que PC portables, smartphones, iPads, iPods, consoles de jeu, téléviseurs peuvent ainsi se connecter où qu’ils soient et accéder à Internet.

Le WN2500RP est compatible avec tous les réseaux sans fil b/g/n et fonctionne avec toutes les Box des fournisseurs d’accès Internet. Plug and play, il détecte automatiquement le signal WiFi de la box ou du routeur existant et l’amplifie. Des témoins LED de différentes couleurs permettent de le placer au meilleur emplacement pour bénéficier d’une couverture WiFi optimale. De plus, il est doté d’un bouton WPS ‘Push N’ Connect’ qui établit d’une simple pression une connexion sécurisée avec la Box ou le routeur sans fil.

Le nouveau répéteur fonctionne indifféremment avec des box ou des routeurs Internet dotés d’un point d’accès WiFi mono-bande (2,4 GHz) ou bi-bande (2,4 GHz et 5 GHz). Dans ce dernier cas, il peut amplifier le signal des deux bandes de fréquence en simultané, avec un débit maximum de 600 Mbit/sec, soit 300 Mbit/sec sur chacune d’elles, ce qui permet d’améliorer les performances en évitant les interférences. De plus, grâce à la nouvelle technologie FastLane, le WN2500RP offre des performances optimales pour le streaming vidéo ou le jeu en ligne. En outre, il intègre quatre ports Ethernet 10/100 pour connecter des équipements supplémentaires au réseau sans fil, et il supporte tous les standards de sécurité WiFi tels que le WPA-PSK, le WPA2-PSK, ou le WEP.

Le répéteur universel WiFi N Dual Band WN2500RP est disponible au prix de 79.90 €.

netgear.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here