Razer, le futur smartphone de la marque connait ses premières fuites

0

Razer, la marque spécialisée dans l’équipement pour les joueurs, devrait se lancer dans le domaine du smartphone. Enfin, ce sont ce que les premières rumeurs et fuites laissent penser.

RazerRazer a réussi à faire son nom dans le monde des ordinateurs. Principalement grâce à ses souris pour joueurs, ses claviers et casques également pour joueurs. Plus récemment, elle s’est implantée dans l’univers des ordinateurs portables avec ses appareils Blade. Mais il semblerait que la marque prépare un nouveau tournant pour le premier novembre prochain… En effet, elle devrait désormais s’attaquer aux smartphones selon les dernières rumeurs et suppositions. Pour rester en adéquation avec ses origines, ce smartphone devrait s’adresser aux… joueurs !

Razer : qu’est-ce qui se prépare ?

Min-Liang Tan, le PDG de Razer, a fait plusieurs sous-entendus concernant son arrivée dans le marché des smartphones. Plusieurs rumeurs se sont mises à circuler, jusqu’aux dernières révélations du site Phone Radar. En effet, il a dévoilé une fiche technique d’un « Razer Phone« … Et on peut y apprendre beaucoup.

Les premières fuites laissent penser qu’il s’agira d’un smartphone tournant sous une version personnalisée d’Android 7.1.1. Il devrait être doté d’un écran 5,7 pouces, d’une définition de 2560 par 1440 pixels. Au menu, on peut attendre : un Snapdragon 835, 8 Go de mémoire vive, 64 GO de stockage, un première capteur photo arrière de 11 Mpix capable de filmer en 4K avec flash, autofocus, détection des visages, photos HDR et un second capteur à l’avant de 7 MPixels.

Le premier smartphone de Razer aurait donc de belles capacités ! Mais s’il s’agit réellement d’un mobile à destination des joueurs, il devrait embarquer des fonctionnalités spécifiques pour se distinguer et faire la différence.

Pour l’instant, tout cela n’est qu’au stade de rumeurs et il faudra attendre le 1er novembre pour en avoir la certitude… Mais il s’agit d’un grand pas pour Razer qui doit avoir la pression après l’échec de ses bracelets et montres connectées…

Le « Razer Phone » vous fait-il envie ? Dites-le nous en commentaires !

Razer, le futur smartphone de la marque connait ses premières fuites
3.8 (76%) 5 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire