C’est tellement beau que ça ressemble à une opération de communication rondement menée ! Le site Razer a été fermé récemment. Le constructeur s’est aperçu que de nombreuses commandes pouvaient être passées avec une réduction de 90%, en Angleterre. Une aubaine, évidemment pour tous les amateurs de la marque. La faute à un faux code de réduction (1234, et on dit que les codes PIN ou les mots de passe sont mal protégés), dont s’étaient servi un partenaire de Razer.
Des choses qui arrivent. Ce qui est moins fréquent, c’est que Razer n’a pas annulé l’ensemble des commandes et assurera les envois des achats sans coût supplémentaire. Théoriquement, le constructeur pourrait être en mesure d’invalider les achats. La seule restriction, c’est qu’il n’est pas possible d’acheter plusieurs exemplaires d’un même produit.
C’est le boss de Razer qui communique lui-même l’info sur le Facebook officiel. Il précise également qu’en raison des énormes quantités de commandes passées, la livraison pourrait prendre pas mal de temps, des semaines, voire des mois. Il s’excuse plein de fois lors de son message mais vu l’attitude de Razer dans cette histoire, on peut légitimement penser que le constructeur sera pardonné.