Razer BlackWidow de retour et pas content !

0

Razer annonce l’arrivée de la dernière évolution de la famille Razer BlackWidow, incluant deux nouveaux modèles et une nouvelle édition. On commence avec la série de claviers Razer BlackWidow 2013 qui bénéficie désormais d’un anti-ghosting amélioré capable de prendre en charge l’action simultanée de 10 touches en mode jeu, et d’un revêtement noir mat limitant les traces de doigts. Pour encore améliorer les performances et l’efficacité, le Razer Synapse 2.0 synchronise automatiquement les réglages des profils utilisateurs, permettant de personnaliser le clavier et tous les autres périphériques Razer avec un seul accès.

razer.jpg

En plus de la version mise à jour du BlackWidow et du BlackWidow Ultimate, Razer présente le Razer BlackWidow Tournament Edition, un clavier mécanique, parfait pour les nomades et les tournois. Dépouillé de son pavé numérique, il propose un agencement léger et très compact.
Le BlackWidow 2013, le BlackWidow Ultimate et BlackWidow Tournament Edition sont tous disponibles dans une version stealth et standard. Les modèles stealth intègrent des capteurs mécaniques de qualité supérieure, plus rapide en temps de réponse demandant une poussée de seulement 45 grammes et de 2mm de profondeur pour être activés.

Caractéristisques techniques
– Touches mécaniques avec force d’actionnement de 50 g
– Ultrapolling 1000 Hz
– Touches programmables avec enregistrement de macros à la volée
– 10 touches anti-ghosting
– Razer Synapse 2.0 disponible
– Touches retro-éclairées individuellement
– Option de mode de jeu pour désactiver la touche Windows
– 5 touches de macros supplémentaires
– Prises de sortie pour écouteurs et d’entrée de microphone
– Réplicateur de port USB
– Câble torsadé
– Dimensions approximatives : 475 mm (Longueur) x 171 mm (Largeur) x 20 mm (Hauteur)
– Poids approximatif : 1500 gr

razer2.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here