Razer: cure de jouvence pour l’Orochi et la DiamondBack

0
diamondback.JPG
Razer a profité de l’IFA pour annoncer deux nouveaux modèles de souris, qui devraient être disponible dès le mois d’octobre prochain.

Un rajeunissement bienvenu

L’entreprise américaine Razer consacre principalement son activité autour de l’informatique gaming. Les souris proposées par la firme sont particulièrement reconnues dans l’univers du jeu vidéo PC. Lors de l’IFA, la marque a décidé de présenter deux nouvelles versions de ses modèles Orochi, et DiamondBack. Les deux nouvelles versions permettent à l’Orochi, et à la DiamondBack, de bénéficier d’une véritable cure de jouvence.

L’autonomie est deux fois supérieure!

Cette version rajeunie de l’Orochi est équipée d’un capteur de 8200 dpi, soit près de 2000 de plus que la version précédente. La précision sera donc au rendez-vous avec cette souris. Elle peut être connectée en mode filaire, communiquant à une fréquence de 1000 Hertz avec le PC, ou en Bluetooth, selon les envies de l’utilisateur. L’autonomie de l’Oroshi, proposée par Razer, est plus que satisfaisante puisqu’elle est de 60 heures en jeu, soit deux fois plus que sa prédécesseur. Ce modèle sera lancé en octobre prochain et son prix sera de 84,99 euros. Il est dommage de constater que l’Orochi sera livrée avec des piles standards, et non pas rechargeables.

Une sortie prévue pour octobre

Intéressons-nous à la DiamondBack à présent. Cette toute nouvelle version permet à la souris culte de revenir d’entre les morts. Elle est dotée d’un capteur proposant une résolution de 16 000 dpi, rien que ça. Il s’agit du même capteur que celui équipant la Mamba, présentée en juin dernier par Razer, et qui devrait très prochainement être disponible sur le marché. Les mensurations de la souris de Razer sont de 12,5 x 6 x 3 cm, et son poids est de 89 g. La souris dispose bien évidemment de l’éclairage Chroma. Elle devrait également sortir au mois d’octobre, et son prix sera de 99,99 euros en France.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here