Razer, une marque définitivement pro PC

0

RazerLogo.jpgLe boss de Razer, Min-Liang Tan, ne s’est jamais réellement lancé dans le marché des périphériques PS3 et il explique pourquoi sur Twitter dans une série de conversations.

Dans un premier temps, il a expliqué que c’était ses propres goûts qui donnaient le « la » sur les productions de Razer.

« Une des principales raisons pour lesquelles on ne développe pas de périphériques PS3, c’est que je ne passe pas beaucoup de temps dessus. »

Le message a un peu surpris et il a ajouté que c’était ses choix qui étaient l’aboutissement de ses préférences de joueur.

Certains tiqueront à cette idée ; vu de l’extérieur, devant ces déclarations, Razer ressemble maintenant à une société où seul le patron semble s’exprimer ! D’un autre côté, c’est un des meilleurs constructeurs de périphériques PC ; on ne va pas leur reprocher de ne pas se diversifier au point de proposer un matériel qu’il maitriserait moins. Tan ajoute, pour enfoncer le clou :

« Je dessine des accessoires que je veux moi-même, en tant que joueur plutôt que de vendre des choses uniquement pour gagner de l’argent. »

Difficile de trouver une objection à ça. Et si Razer est un des chouchous des joueurs, c’est peut-être aussi pour cette raison.

Mais le patron de la boite n’a rien contre les consoles. Il explique même que sur PS3, il adore inFamous et The Last of us, tout en précisant que ses consoles ont tendance à prendre la poussière.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here