Partager la publication "Real Madrid : Cristiano Ronaldo se sert d’un iPhone pour inspecter sa blessure"
Cristiano Ronaldo s’est servi d’un iPhone lors du match Real Madrid vs Deportivo pour voir l’état de sa blessure. Une belle publicité pour Apple.
Lors du match Real Madrid vs Deportivo La Corogne, la star des Merengue Cristiano Ronaldo a été l’auteur d’un doublé dans les dernières minutes. Mais c’est aussi durant cette période qu’il s’est pris un coup de pied au visage. Pour regarder sa blessure, il s’est servi de l’iPhone d’un soigneur.
Apple peut dire merci à Cristiano Ronaldo pour cette pub sur l’iPhone
Le footballeur de 32 ans a été soigné sur le terrain et a reçu quelques points de suture comme l’a évoqué son entraîneur Zinédine Zidane : « C’est une coupure, on lui a posé deux ou trois points mais il va bien, ce n’est rien de plus ». Sûrement soucieux de son image, Ronaldo a demandé à un soigneur son iPhone afin de voir l’ampleur des dégâts. Le buteur n’a visiblement pas apprécié son visage ensanglanté. Il pourra se consoler avec le score infligé par le Real Madrid au Deportivo La Corogne ! Dans tous les cas, Apple doit être ravi de voir l’un de ses iPhone à la TV et dans les mains de Cristiano Ronaldo. Vous pouvez voir la scène en vidéo ci-dessous :
Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !
Franchement ici c’est devenu très people, arrêté svp
Quel est le dernier article que vous avez vu de ce genre ?
Heureusement, grâce ensuite au diagnostique de Doctissimo, il s’est rendu compte que ce n’était qu’un cancer du tibia gauche.
Seul un oeil avisé verra que c’est un iphone. Heureusement que vous êtes là pour remonter ce genre d’info capitale.
Avec plaisir !
N’y voyais là que de la politesse. Un peu comme quand j’écoute quelqu’un qui me parle de chose sans intérêt mais que par politesse je l’écoute afin de ne pas blesser son égo. Si vous voulez qu’on continue à vous écoutez triez mieux vos infos. C’est un conseil d’ami.
Cette bande-annonce publicitaire vous a été proposée par ère numérique.