reBuy, ou comment être à la pointe de la technologie grâce à vos vieux appareils

0

rebuy

Quel est le point commun entre les passionnés de jeux-vidéos et les photographes ? Tous les deux partagent des passions qui ont un certain coût. Les innovations dans ces deux secteurs sont nombreuses et entraînent inévitablement des sorties fréquentes de nouveaux modèles. Pour pouvoir toujours rester à jour dans son matériel, cela implique des dépenses importantes. 

Pourquoi ne pas vendre en ligne sa PS3 pour être en mesure d’acquérir la dernière PS4 par exemple ? Pour la revente de consoles de jeux et de caméras de générations précédentes, reBuy offre un service idéal. La boutique de revente en ligne pour les appareils électroniques, forte de dix ans d’expérience en Europe, permet d’effectuer des transactions rapides et sans aucun frais pour le vendeur.

Une estimation en direct pour le prix de vente

Obtenez très simplement une estimation de prix sur reBuy.fr en sélectionnant le modèle que vous souhaitez vendre. Ensuite, vous n’avez plus qu’à expédier l’appareil : reBuy vous fournit un label d’expédition gratuit et permet par le biais de son transporteur, une collecte des colis directement à votre domicile. Dès la réception de votre envoi, les appareils sont vérifiés. L’argent est transféré sur votre compte client dès que la vérification est terminée.

Si vous avez déjà opté pour la dernière console ou le dernier appareil photo et que l’ancien modèle traîne toujours dans un placard, n’attendez pas trop pour le revendre. Comme pour le marché des voitures d’occasions, les appareils électroniques perdent de la valeur avec le temps. Si vous voulez obtenir le meilleur prix, ne tardez pas.

En plus des consoles, appareils photos et objectifs ; reBuy reprend les ActionCams, les smartphones, les tablettes, les smartwatches, les enceintes et casques audio.

Pour pouvoir s’offrir les derniers produits high-tech, le recyclage des vieux modèles est une solution autant économique qu’écologique qui séduit de plus en plus.

Article sponsorisé

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here