Red Dead Redemption 2 : pas de tir sur les animaux !

0

Rockstar a lancé dernièrement Red Dead Redemption 2. Dans cet opus, le studio a poussé le réalisme à fond. Si vous souhaitez que tout un village vous lynche, il ne faudra pas tirer sur un animal de compagnie !

Red Dead Redemption 2 : pas de tir sur les animaux !
Red Dead Redemption 2

Les animaux ne devront pas être une cible de vos tirs, le risque de représailles est réel ! C’est du moins ce qui s’est passé récemment pour Dean Takahashi qui nous fait part de son expérience surréaliste, ou du moins, réaliste !

Takahashi a abattu un chien dans Red Dead Redemption 2. Alors qu’il s’est approché du chien pour le caresser, il a appuyé sur la touche R2 de sa manette de PS4 malencontreusement. C’est ainsi qu’il a mis fin à la vie de ce chien qui était tout calme et sans défense. Malgré avoir déclaré qu’il s’agissait d’un accident, il a reçu une lourde peine !

Red Dead Redemption 2 : le shérif a demandé au joueur de partir de la ville

Dean Takahashi a vu le shérif débarquer. Ce dernier est venu lui demander de quitter le village. Takahashi n’est pas parti aussi rapidement que ce que voulait le shérif et donc, celui-ci a décidé de lui tirer dessus. Dean Takahashi n’a pas pour autant voulu en rester là et a commencé à se défendre et à riposter en tirant à son tour sur le shérif qui a fini par perdre la vie.

Toute la vie lui est tombée dessus

Oui un animal de compagnie, c’est fait pour être caressé, pas pour qu’on lui tire dessus ! Toute la ville est donc venue au secours du shérif pour donner une bonne leçon à Dead Takahashi. Ce dernier s’est précipité pour récupérer son cheval et fuir la ville. Bien évidemment en ôtant quelques vies au passage. Une prime était mise sur la tête du personnage : les PNJ ont donc réussi à tuer Dead Takahashi !

Dead Takahashi a payé sa dette dans la société virtuelle mais les autres personnages le détestent toujours autant. L’un des habitants a même lancé un « nous nous souvenons de ce que vous avez fait ! ».

La violence animale qui fait le cœur de l’actualité aujourd’hui dans la vie réelle, fait également la une dans le jeu Red Dead Redemption 2. Alors un bon conseil, pour ne pas attiser la haine d’autres joueurs, évitez de réaliser tout acte semblable : ne touchez pas aux animaux, si ce n’est pour leur faire de gentilles caresses !

Red Dead Redemption 2 : pas de tir sur les animaux !
2 (40%) 19 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here