Le RED Hydrogen One à écran « holographique » repoussé à août

0

La commercialisation du premier smartphone à écran « holographique », le RED Hydrogen One, vient d’être repoussée à août afin d’être amélioré.

Le RED Hydrogen One à écran "holographique" repoussé à août

Le RED Hydrogen One a été mis en précommande depuis juillet 2017 et sa commercialisation était prévue pour ce premier trimestre 2018. Mais, selon CNET, le fondateur de RED, Jim Jannard, a annoncé sur les forums de la marque que la sortie du RED Hydrogen One était repoussée à août pour qu’il reçoive des améliorations.

C’est quoi l’écran « holographique » du RED Hydrogen One

RED n’est pas une marque inconnue ni une obscure start-up. RED est un fabricant américain de caméras professionnelles haut de gamme et reconnues dans le métier. Mais RED a surpris son monde avec l’annonce d’un smartphone à écran « holographique », l’Hydrogen One.

C’est cet écran qui attire tous les regards et, pourtant, aucune démonstration officielle n’a été présentée. RED affirme que l’écran de son smartphone sera capable d’afficher des vidéos en 2D, 3D, VR et 4-View c’est-à-dire de manière holographique sans autre matériel nécessaire.

Marques Brownlee, un YouTuber américain, a eu la chance d’être invité par RED pour découvrir ce smartphone, mais dans la vidéo qu’il a publiée, le moment où il découvre l’écran holographique a été flouté à la demande de RED.

Du haut de gamme pour le RED Hydrogen One

Alors, cette attitude de RED envers son écran « holographique », qui serait au passage une petite révolution dans le domaine des smartphones, est assez étrange. Cela fait même penser à un effet d’annonce, ce qui serait très risqué pour l’image de marque de la société.

Sinon, le RED Hydrogen One demeure un smartphone comme les autres avec un SoC Qualcomm Snapdragon 835, un écran de 5,7 pouces affichant une résolution de 1 440 x 2 560 pixels, une batterie de 4 500 mAh, un port USB-C et port MicroSD. Le tout sous Android.

Et dernier point, une version en aluminium est en précommande à 1 195 dollars et une autre en titane à 1 595 dollars.

Le RED Hydrogen One à écran « holographique » repoussé à août
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here