Partager la publication "RED Hydrogen One : le smartphone holographique pourrait décevoir"
Beaucoup de mobinautes attendent avec impatience le RED Hydrogen One, le premier smartphone holographique au monde. Il devrait sortir cet été mais il pourrait s’agir d’un pétard mouillé.
Le constructeur de caméras RED se lance sur le marché du smartphone avec un terminal très particulier : le Hydrogen One. Ce téléphone modulaire serait doté d’un écran holographique. Tout ceci paraît bien futuriste mais il existerait bel et bien. Le problème c’est que peu de personnes l’ont vu à l’œuvre.
Le RED Hydrogen One est fonctionnel mais le mystère règne autour de ses capacités
Le smartphone holographique de RED est d’ores et déjà disponible en précommande alors qu’il n’a pas encore été officiellement présenté. Très peu d’informations ont été données sur les capacités du Hydrogen One. Le contenu holographique devrait être proposé par le capteur dorsal ainsi que par la caméra frontale. Il serait ensuite affiché sur un écran Quad HD de 5.7 pouces et l’utilisateur n’aura pas besoin de porter des lunettes spéciales. Un mode 4V (4-View) et un mode 2D devraient être disponibles. Le constructeur promet des images « encore mieux qu’en 3D ».
Le RED Hydrogen One serait un smartphone holographique double SIM animé par un Qualcomm Snapdragon 835 et alimenté par une batterie de 4500 mAh. Il ne devrait pas être un exemple de finesse et son poids dépasserait les 200 g.
Les véritables démonstrations auront lieu lors du Hydrogen Day en avril. Seuls les fournisseurs de contenus 4V et les mobinautes qui ont précommandé leur smartphone seront conviés. Le RED Hydrogen One serait commercialisé cet été mais seulement aux États-Unis au départ. Les prix mentionnés il y a quelques temps déjà étaient de 1200 dollars pour le modèle avec coque en aluminium et 1600 dollars pour la version en titane. On espère tout même avoir le droit à une petite présentation lors du MWC de Barcelone.
Pensez-vous que le smartphone holographique RED Hydrogen One révolutionnera le marché ? Dites-le nous dans les commentaires !
Bonne information mais la moindre des choses, en 2018, a quelques semaines voir moins de la présentation, est d’au moins prendre une photo officiel du produit et non d’un prototype ne ressemblant pas au produit final.
Le site de RED est assez fournis à ce niveau là.
Cordialement,