Comment résilier simplement votre abonnement à Nintendo Switch Online ?

0

Avant la fin de la période d’essai gratuite de 7 jours de Nintendo Switch Online, vous pouvez aisément résilier votre abonnement au service.

Résiliez simplement votre abonnement à Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online

Si vous avez une Nintendo Switch, vous pouvez tester gratuitement le service Switch Online et profiter des différents services. Cela permet de tester aussi la vingtaine de jeux NES qui sont associés actuellement à ce service. Mais si vous n’êtes pas convaincu, voici comment résilier avant que l’abonnement ne se renouvelle automatiquement.

>Résiliation simple pour Switch Online

Nintendo n’a pas été vicieux et n’a pas caché l’option de désabonnement à son service en ligne. La procédure est assez simple :

1 – Démarrez votre Swtich et accédez à l’eShop de votre console.
2 – Accédez au menu Nintendo Switch Online.
3 – Accédez ensuite aux Paramètres des pass.
4 – Dans cette section se trouvent les informations sur le Moyen de paiement pour le renouvellement automatique, la date prévue pour la première facturation ainsi que la fonction pour résilier l’abonnement.

Notez que cette procédure est valable aussi bien pour résilier l’abonnement avant la fin de la période d’essai que pour résilier un abonnement en cours. Et notez aussi que la résiliation n’arrête pas la période d’abonnement en cours. Ainsi, vous démarrez votre période d’essai de 7 jours à Nintendo Switch Online et que vous résiliez le jour même, vous pouvez tout de même profiter du service durant les 7 jours prévus. Il en va de même pour un abonnement mensuel.

Pour rappel, voici une vidéo de Nintendo vous expliquant les différents services accessibles avec ce service en ligne : jeux en ligne, jeux NES, sauvegarde de jeux dans le cloud, application mobile et offres exclusives.

N’hésitez pas à nous dire en commentaires si vous avez testé Nintendo Switch Online, si vous continuez à l’utiliser ou si vous avez résilié votre abonnement. Et pourquoi ?

Comment résilier simplement votre abonnement à Nintendo Switch Online ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here