Partager la publication "Pokémon Let’s Go : le retour de la terrible musique de Lavanville dans le nouveau trailer"
Vous vous souvenez de la musique angoissante de Lavanville ? Vous n’avez pas fini de l’entendre puisqu’elle fait son grand retour dans le nouveau trailer de Pokémon Let’s Go !

Pokémon Let’s Go : Pikachu et Pokémon Let’s Go : Evoli ont le droit à une nouvelle vidéo de gameplay particulièrement joyeuse puisque celle-ci met en lumière Lavanville. Vous vous souvenez de cette ville de Kanto ? De son cimetière ? De ses Pokémon de type Spectre ? Et surtout de son thème mélancolique et très malaisant ?
Lavanville à l’honneur dans ce nouveau trailer de Pokémon Let’s Go
Les fans de la première heure et les adeptes de creepystas autour de Pokémon vont avoir le sourire jusqu’aux oreilles en regardant ce trailer de Pokémon Let’s Go. La nouvelle vidéo de gameplay de Nintendo met à l’honneur la ville fantomatique de Lavanville. La Tour Pokémon est bien évidemment de la partie tout comme les Fantominus, Spectrum, Ectoplasmus et autres Pokémon bien flippants. On retrouve aussi la célèbre musique qui nous a tant angoissés. Lavanville est ici particulièrement bien revisitée. Le passage à la 3D est très réussi.
Pour rappel, Pokémon Let’s Go : Pikachu et Evoli sortiront sur Nintendo Switch le 16 novembre prochain. On vous laisse avec ce nouveau trailer :
Que pensez-vous de cette vidéo ? On attend avec impatience vos réactions dans les commentaires !