Rick Grimes (Andrew Lincoln) sera de retour pour les films The Walking Dead

5

Rick Grimes, le héros de The Walking Dead, disparait définitivement de la série lors de saison 9, laquelle est actuellement en cours de diffusion. Toutefois, le sheriff fera son retour dans trois films télévisés, toujours de The Walking Dead.

Rick Grimes (Andrew Lincoln) sera de retour pour les films « The Walking Dead »
Rick Grimes va revenir dans une trilogie de The Walking Dead

Rick Grimes, incarné par Andrew Lincoln, a été le personnage principal de The Walking Dead pendant neuf saisons consécutives. Son départ de la série a été prévu pour la huitième saison. Cependant, les producteurs en ont décidé autrement. Finalement, c’est au cours de la neuvième saison que le sherif va quitter le navire. Mais apparemment, ce ne sera pas un départ définitif. En effet, lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter, Scott M. Gimple, ancien showrunner et récemment promu directeur en charge du contenu de la série, a déclaré que Rick Grimes fera son retour dans une trilogie au cinéma.

L’histoire de Rick Grimes dans The Walking Dead n’est pas finie !

C’est là une bonne nouvelle pour les fans de la série, et en particulier de Rick Grimes. Si le sheriff n’apparaîtra plus dans la série, il aura droit à son spin-off dans une trilogie au cinéma. Selon Gimple, « il y a plus d’histoire à raconter et nous le raconterons ». Il annonce de nombreux nouveaux projets scriptés qui se concentreront sur de nombreux autres personnages – anciens et nouveaux – de l’univers. Il indique que pour l’instant, l’équipe travaille sur trois longs-métrages. Néanmoins, il y a une certaine flexibilité et tout peut changer en cours de route.

Sinon, de son côté, Andrew Lincoln se félicité de l’arrivée de cette trilogie : « Je voulais finir de raconter son histoire de la façon dont nous l’avons commencée. Avec une sensibilité filmique à plus grande échelle, une histoire plus contenue et un point final ».

Que pensez-vous du retour de Rick Grimes dans des films de « The Walking Dead » ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Rick Grimes (Andrew Lincoln) sera de retour pour les films The Walking Dead
3.8 (76%) 5 votes

5 COMMENTAIRES

      • Je ne suis pas d’accord. Dans un article un minimum professionnel, il est censé avoir une information concernant la présence d’un spoil (surtout qu’il s’agit d’une information importante).

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here