RingOver propose une ligne professionnelle pour 0 euro

0

L’application RingOver, spécialiste de la téléphonie pour les professionnels, propose une formule téléphonique pour les entreprises pour seulement 0 euro.

RingOver propose une ligne professionnelle pour 0 eurosRingOver frappe fort en proposant un service d’appel pour les professionnels à seulement 0 euro. L’idée du groupe est simple : passer par les ordinateurs ou le téléphone à travers l’application pour passer des appels que ce soit au bureau ou en déplacement partout dans le monde. Il suffit d’une connexion Internet. Cette offre est spécialement faite pour ceux qui se lancent dans entrepreneuriat, ou dans la fondation de son association. Tous les appels pourront être gérer depuis

RingOver : un service d’appel pour professionnel pour seulement 0 euros

Pour bénéficier de l’offre il faut tout d’abord s’inscrire sur RingOver. La démarche prend moins d’une minute. Vous avez ensuite accès à votre historique d’appel, mais aussi à l’application sur le smartphone, mais également sur votre ordinateur. Un service simple comme nous le confirme le cofondateur de RingOver, Renaud Charvet: « Nous avons souhaité créer un outil gratuit, simple et agile répondant parfaitement aux usages et contraintes des entrepreneurs. Grâce à service, ils pourront désormais gérer gratuitement et efficacement tous leurs appels professionnels depuis leur smartphone personnel et leur ordinateur »

Dans l’offre que propose RingOver, il y a l’obtention d’un numéro fixe disponible en France et dans 12 autres pays européens, donc la Belgique, la Suisse l’Italie, l’Allemagne, et j’en passe. Il y a aussi la possibilité de recevoir des appels en illimité avec l’application sur le web ou sur votre smartphone. Enfin, vous pouvez communiquer avec vos contacts avec 2h d’appels vers les fixes et les mobiles en France, mais également vers 60 autres destinations.

Il y a aussi des services premium si vous voulez aller plus loin dans la communication. Si vous souscrivez à un abonnement pour 25 euros par mois, vous pouvez bénéficier des appels illimités vers les fixes et les mobiles, un numéro fixe disponible dans 66 pays et bien sur les fonctions de base du téléphone, comprenant l’accès au journal d’appels et la messagerie, pour ne citer qu’eux.

Quel est votre avis concernant le service destiné aux professionnels ? Dites-le nous dans les commentaires.

RingOver propose une ligne professionnelle pour 0 euro
4.2 (83.7%) 27 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire