Partager la publication "RMC Sport pas franchement content contre Facebook et le PSG"
Le Paris Saint-Germain a pris lui-même la décision de remplacer RMC Sport. Ce qui aurait pu paraître comme un coup de main s’est transformé en réel imbroglio.
Alors là, il fallait oser, la page Facebook du PSG a diffusé une partie du match alors que RMC ramait pour corriger les multiples bugs qui sont apparut.
RMC Sport 1 : comme un air de déjà vu
Une victoire plutôt maîtrisée du PSG face à un Manchester United amoindri lui aussi au fur et à mesure du match. Match maîtrisé pas comme la performance de RMC Sport 1. En effet, de multiples coupures ont fractionnées le match, rappelant de mauvais souvenirs aux abonnés de la chaîne sportive. RMC n’a pas hésité à monter au créneau et a carrément accusé le PSG d' »acte de piratage ». Alors à qui la faute ? (je suis l’un et l’autre, double jeu – Christophe Willem) Facebook ou le Paris Saint-Germain ? On peut déjà très rapidement exclure l’excuse de la maladresse. Un bug s’était déjà produit le 18 septembre alors que le PSG perdait contre Liverpool 3-2. RMC avait difficilement assumé l’afflux de connexion. Allez, la pilule était assez dure à passer mais on se dit que l’erreur est humaine et peut arriver à tout le monde.
Voir aussi >> Altice s’associe à Molotov pour développer le service en France et à l’international
Bis repetita le 12 février. On peut dire que ça commence à faire beaucoup. Visiblement, le PSG a semblé bon de prendre les manettes et de diffuser le match pour ses plus fidèles supporters. Une diffusion fortuite que personne ne peut expliquer au sein du PSG. Alors RMC se pose désormais la question de la suite à donner à ce dossier. Heureusement que tout le monde ne fait pas pareil. Le jour où la matinale ne sera pas diffusé sur une chaîne, ne vous inquiétez pas, la page Facebook de Chicoré prendra le relais.
N’hésitez pas à réagir en commentaires !