Un road tour de Mark Zuckerberg en 2017

0

mark-zuckerberg

Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a dévoilé son projet personnel pour l’année 2017. Il sera sur la route à la rencontre des personnes.

Chaque année, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, dévoile publiquement ses projets personnels. En 2016, il a développé une intelligence artificielle afin de contrôler sa maison. Il avait clairement indiqué que son inspiration pour ce projet venait tout droit de Jarvis, l’IA de Tony Stark/Iron Man. Fin décembre, il annonçait les résultats de ce projet et indiquait réfléchir au(x) prochain(s). C’est chose faite.

À la rencontre des gens

Alors que Mark Zuckerberg est le patron de plus grand réseau social numérique au monde, il a décidé de partir à la rencontre des gens en personnes. Pour ce challenge personnel, il veut parcourir tous les états américains. En fait, comme il l’indique dans un message sur Facebook, il lui reste une trentaine d’états de son pays à visiter pour avoir parcouru tous les états américains.

Il précise que si Facebook permet de connecter des gens du monde entier, cela reste principalement derrière un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Et il a envie d’écouter de vive voix les personnes et savoir ce qu’elles font dans la vie, etc. Il s’arrêtera dans des endroits bien différents comme de petites villes, des universités, des bureaux et des endroits « fun » recommandés sur Facebook.

Les dates et le parcours de Mark Zuckerberg n’ont pas été dévoilé.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here