Et si Robert Downey Jr devenait la voix de l’AI de Mark Zuckerberg ?

0

jarvis

L’un des projets sur lequel Mark Zuckerberg travaille est une intelligence artificielle. Et parmi l’une des caractéristiques de son AI, le patron de Facebook est à la recherche de la voix.

Robert Downey Jr est surtout connu pour son rôle de Tony Stark, play-boy milliardaire qui ne se cache même pas d’être Iron Man. À travers les films Iron Man et Les Avengers, nous avons aussi pu découvrir Jarvis, l’intelligence artificielle qui accompagne Tony Stark/Iron Man partout.

Mark Zuckerberg a demandé

La relation entre Mark Zuckerberg et Jarvis, « Just A Rather Very Intelligent System », est réelle puisqu’au début de l’année il a annoncé qu’un de ses projets pour 2016 était la conception d’une intelligence artificielle inspirée par Jarvis.

Apparemmment, les recherches de Mark Zuckerberg avancent bien puisqu’il est à la recherche de la voix pour son intelligence artificielle. Et quand on est à la tête du plus gros réseau social planétaire, autant lui demander son avis.

C’est ce que Mark Zuckerberg a fait et une réponse a attiré l’attention de tout le monde. Celle de Robert Dowey Jr.

Donc, Robert Dowey Jr accepterait de la faire dans un battement de coeur si [Paul] Bettany [la voix de Jarvis] était payé et ensuite donnait l’argent à une cause choisie par [Benedict] Cumberbatch, le tout en faisant référence au film Dr Strange. Tout un programme !

Et Mark Zuckerberg de répondre « This just got real », cela devient vrai. Donc, est-ce que le deal va se faire ? Si les commentaires semblent enthousiastes à l’annonce de cela, on ne sait rien de la suite, mais cela sera un bon « délire » à cause humanitaire.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here