Rockstar travaille sur « plusieurs projets passionnants »

2

rockstar communiqué

L’éditeur de GTA indique dans un communiqué de presse qu’il travaille actuellement sur « plusieurs projets passionnants ». 

L’éditeur phare Rockstar, adulé par bon nombre de joueurs, semble vouloir bientôt revenir sur le devant de la scène. La marque à l’étoile est notamment connu pour avoir travaillé sur GTA 3, GTA IV et GTA V, mais aussi sur Red Dead Redemption, ou Bully. Bien connu du grand public, il s’est surtout fait remarquer pour ses jeux irrévérencieux, n’hésitant pas à mêler drogue, alcool, fusillade et autres joyeusetés cadavériques. Du coup, avec ce récent communiqué, on est impatient.

Deux lignes et le web s’affole

Take Two, chef de Rockstar, a récemment lancé un communiqué : « Rockstar Games est actuellement en train de travailler sur plusieurs projets passionnants qui seront dévoilés dans peu de temps« . Alors que le studio continuait de supporter le online de GTA V, on s’attendait quand même à une annonce de type. Mais quel jeu serait concerné ?

red dead redemption

Chez les internautes, on pense forcément à Red Dead Redemption 2. Le jeu de cowboy, sorti le 21 mai 2010 sur Xbox 360 et PS3, mettait en scène John Marston, un ancien bandit, en proie au chantage des autorités publiques. Mature, beau et complet, RDR avait fait sensation à l’époque, au point de se placer en tant qu’un des meilleurs jeux de tous les temps. On pourrait également penser à Bully, quibully nous faisait incarner une petite frappe dans une école privée des Etats-Unis. Au début cantonné à son seul établissement, il va vite pouvoir se balader dans la ville alentours pour commettre ces méfaits. On exclue logiquement un nouveau GTA, puisque GTA V n’étant sorti il n’y a « que » 3 ans. Et pourquoi pas une nouvelle licence ? On se souvient d’Agent, initialement prévu sur PS3, qui n’a au final jamais vu le jour.

Que pensez-vous de cette annonce ? Et à quel jeu pensez-vous ?

rockstar

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here