Les Roland-Garros eSeries by BNP Paribas reviennent pour un deuxième set

0

Les compétitions e-sport prennent une importance de plus en plus majeure dans l’écosystème du jeu vidéo. A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, un partenariat entre BNP Paribas, Bigben et la célèbre compétition organisent la deuxième édition des eSeries, un tournoi e-sport sur le jeu Tennis World Tour.

Roland-Garros eSeries

Beaucoup de jeux vidéos se rêvent d’un avenir e-sport comme Apex Legends. Certains titres de simulation sportive comme FIFA ou Tennis World Tour bénéficient de la médiatisation des compétitions de leur sport. Après une première édition réussie, le tournoi e-sport soutenu par BNP Paribas revient en cette année 2019 avec de belles surprises pour les joueurs.

Les Roland-Garros eSeries permettront aux joueurs d’aller sur le court Philippe-Chatrier

Cette année les qualifications auront lieu sur le mode en ligne du jeu Tennis World Tour à partir de ce mois de février avec les joueurs de 10 pays différents. L’Allemagne et les Etats-Unis viennent rejoindre les 8 autres pays disponibles ( France, Chine, Inde, Brésil, Grande-Bretagne, Belgique, Italie et l’Espagne.) La franchise du jeu vidéo organisera des tournois de qualification dans des tournois ATP un peu partout dans le monde mais aussi dans les locaux de chez BNP Paribas. A la clé du tournoi qui aura lieu durant Roland Garros un cashprize de 5000 euros pour le vainqueur de la phase finale à Paris.

Inscrivez-vous au tournoi de Tennis World Tour en cliquant sur ce lien !

Pour vous inscrire et peut-être gagner le gros lot, sachez que les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus. Il y a une belle surprise pour les participants du tournoi final, ces derniers pourront ainsi s’affronter sur la nouvelle édition du jeu, Tennis World Tour – Roland-Garros Edition qui sortira le 16 mai prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Outre la BNP Paribas qui soutient le tournoi, il y a aussi BigBen l’éditeur du fameux jeu qui sponsorise. Pour rappel l’an dernier Norman Genius, le joueur professionnel de Tekken mais aussi petit-fils de l’illustre Philippe Chatrier avait commenté la compétition et le journaliste Matthieu Lartot et avait été un véritable succès.

Les Roland-Garros eSeries by BNP Paribas reviennent pour un deuxième set
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here