Runtastic a sorti le grand jeu à Berlin

0

Le modèle Classic.JPG
Runtastic a profité de l’IFA 2015 pour dévoiler 10 nouvelles montres connectées, formant un total de quatre collections.

Une démonstration à Berlin

Runtastic n’a pas chômé à Berlin cette année. La firme a profité de l’IFA pour dévoiler pas moins de 10 nouvelles montres connectées Runtastic Moment, réparties sur quatre collections. Plusieurs modèles ont été présentés, avec des tailles, des cadrans, des bracelets, et des couleurs différentes. Runtastic propose les modèles « Fun » et « Basic » à 129,99 euros, et les modèles « Elite » et « Classic » à 199,99 euros.

Différents modèles pour différents styles

En quoi se distinguent ces 4 modèles? Le « Fun » dispose d’un bracelet en silicone, d’un boitier en aluminium, et il est également proposé en rose, sable, indigo, et couleur prune. Le modèle « Basic » est doté d’un écran plus grand, et ses déclinaisons de couleurs sont le beige, et le noir. L' »Elite » est en acier inoxydable, son verre est protégé contre les rayures, et son bracelet est en cuir noir. Quant au modèle « Classic », il dispose d’un bracelet en cuir, et d’une finition or rose, argent, et dorée.

Les fonctionnalités?

Au niveau des fonctionnalités, ces montres proposées par Runtastic peuvent calculer le nombre de pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées, ainsi que les cycles de sommeil. Elles sont étanches jusqu’à 90 mètres sous l’eau, et ne nécessitent qu’une pile standard à changer tous les six mois environ. Les modèles sont bien évidemment tous compatibles avec l’application Runtastic Me sous les systèmes d’exploitation Android, iOS, et Windows Phone. Les montres proposées par Runtastic sont actuellement disponibles sur le site officiel de la firme, ainsi que chez les vendeurs spécialisés.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here