Samsung affiche un message sur les Galaxy Note 7

0
Samsung Galaxy Note 7

Samsung continue de faire des efforts pour s’assurer du retour et de l’échange d’un maximum de Galaxy Note 7 défectueux. La nouvelle étape est l’affichage d’un message.

Si les programmes de rappel et d’échange battent leur plein pour Samsung à travers le monde, et depuis le 19 septembre dans l’hexagone, tous les utilisateurs n’ont pas retourner leur Galaxy Note 7 défectueux. Pour les inciter à le faire, Samsung a décidé d’aller plus loin.

Rappel à l’ordre

Après avoir publié une mise à jour pour limiter la charge de la batterie à 60 %, Samsung veut encore plus limiter les risques et surtout prévenir l’utilisateur qu’il y a un danger à l’utilisation du smartphone placé entre ses mains.

message-note-7Donc, Samsung a décidé d’afficher un message d’alerte à chaque démarrage de l’appareil affichant un texte explicite sur les risques de feu et de brûlures. L’adresse d’un site Internet et un numéro de téléphone sont liés à ce texte.

Et la prochaine étape que pourrait franchir Samsung si tous les Galaxy Note 7 ne sont pas récupérés pourrait être le blocage pur et simple de ces smartphones. Cela serait une première mondial, mais un procès pour blocage de smartphone reviendrait sûrement moins cher qu’un procès pour un smartphone ayant pris et/ou explosé et ayant causé des blessures et brûlures.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here