Samsung n’aime pas qu’on se moque du Note 7

0
samsung

Samsung a récemment connu des déboires avec son Galaxy Note 7 et va même jusqu’à censurer une vidéo qui se moque du smartphone sur Youtube.

Les problèmes qu’a connu Samsung avec son Galaxy Note 7 ne sont pas passé inaperçu. En effet, il se trouve que ses smartphones son sujet à des explosions, dont les raisons restent encore inexplicables. Et si certains sont de suite monté au créneau, d’autres ont préféré en rire sur Youtube… Seulement, nouveau problème : cela n’a pas plu à la marque qui a censuré la vidéo.

Se moquer du Note 7 ? Pas question pour Samsung !

Samsung a-t-il réellement été déçu voire touché de cette moquerie ou a-t-il seulement manqué un petit peu d’humour ? La question est posée. Pour comprendre les faits, il faut revenir un peu en arrière. La marque coréenne vient de connaitre l’un de ses plus grands fiascos avec son Note 7. En effet, il se trouve que plusieurs smartphones ont été sujets à des explosions. A tel point qu’ils sont désormais interdits dans les avions, pour une question de sécurité. Samsung a alors subi les moqueries des internautes sur les réseaux sociaux. Mais l’un d’eux est allé trop loin pour l’enseigne…

Il y a seulement quelques jours, un internaute a décidé de publier un Mod sur GTA V qui transforme le Note 7 en bombe. Serait-ce la blague de trop ? Il se pourrait car Samsung a décidé de faire appel à son droit d’auteur pour censurer la vidéo. Désormais, si vous tentez de la visionner, ce message apparait : « Cette vidéo n’est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par Samsung Electronics America« .

Mais cela n’empêche pas que d’autres vidéos moqueuses soient disponibles sur Youtube ou sur Facebook. En effet, avec l’approche d’Halloween, un internaute a trouvé un déguisement adéquat : il a placé plusieurs Galaxy Note 7 autour de lui avec pour description « Ce Halloween, je me déguise en risque d’incendie« .

Reste à savoir si cela plaira à Samsung et si elle donnera des explications quant à ses problèmes d’explosion…

Samsung n’aime pas qu’on se moque du Note 7
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire