Le Samsung Galaxy J7 Perx : une version personnalisée du Galaxy J7 (2017) aux Etats-Unis

0

Samsung Galaxy J7 Perx

Le Galaxy J7 (2017) se déclinera en plusieurs versions exclusives selon les opérateurs. Cette fois, c’est au tour de l’opérateur américain Sprint de s’y mettre. En proposant le Samsung Galaxy J7 Perx, sa propre déclinaison du Galaxy J7 (2017).

En effet, comme le Galaxy J3 (2017), il semblerait que le Galaxy J7 aura lui aussi le droit à des déclinaisons en fonction des opérateurs. Tout a commencé à partir du J3 Emerge, déclinaison du Galaxy J3 (2017) par Sprint. Ensuite, le Galaxy J7 V a vu le jour grâce à Verizon. Aujourd’hui, la nouvelle déclinaison du Galaxy J7 (2017) apparaît, elle se nomme Samsung Galaxy J7 Perx.

Le Samsung Galaxy J7 Perx : ses caractéristiques

Le flagship se positionne sur un segment milieu de gamme. Il sera évidemment disponible chez cet opérateur. Mais aussi chez d’autres tels que Virgin Mobile et Boost Mobile. En termes de caractéristiques, le smartphone embarque un écran 720 p de 5.5 pouces. Un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 625, cadencé à 2,2GHz de fréquence. Le tout boosté par une mémoire vive de 2 Go. En terme de stockage, l’appareil dispose d’une capacité de stockage de 16 Go. Cette capacité est extensible via une simple carte microSD.

Pour la partie photographie, rien d’exceptionnel. On retrouve un capteur photo arrière de 8 mégapixels ainsi qu’un capteur avant de 5 mégapixels. Une connectivité relativement classique Wi-Fi n, Bluetooth 4.2, GPS, et radio FM. Au niveau de l’autonomie, l’appareil contient une batterie de 3 300 mAh. L’ensemble tournera sous l’OS Android Nougat 7.0 accompagné de la surcouche TouchWiz. Comme nous l’avons dit, pour l’instant, il sera, dans un premier temps disponible aux Etats-Unis. Commercialisé au prix de 264$ soit environ 250 euros.

Que pensez-vous de cette version ? Dites-le nous en commentaire.

 

Le Samsung Galaxy J7 Perx : une version personnalisée du Galaxy J7 (2017) aux Etats-Unis
1 (20%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here