Samsung : le Galaxy Note 7 Reconditionné sera lancé le 7 juillet prochain en Corée du Sud

0
Samsung Galaxy Note 7 Reconditionné

Samsung a connu un grand fiasco l’année dernière lorsque son Galaxy Note 7, a montré une propension à déclencher des flammes et à exploser. De ce fait, Samsung a finalement dû rappeler des millions d’unités et annuler complètement la commercialisation de l’appareil. Néanmoins, la société a travaillé sur une version améliorée du Note 7 ces derniers mois. Une version reconditionnée qui devrait être lancée le 7 juillet prochain en Corée du Sud d’après les dernières nouvelles.

En effet, le rapport du Wall Street Journal, Samsung lancera le Galaxy Note 7 Reconditionné le 7 juillet prochain en Corée du Sud. Cette date correspond à une fuite antérieure, donc cela semble se confirmer. Le smartphone a été baptisé Note 7 FE pour Fandom Edition. Il sera similaire au Galaxy Note 7, toutefois, certains éléments internes seront différents.

Le Samsung Galaxy Note 7 Reconditionné va bientôt faire ses débuts en Corée du Sud

Cette nouvelle édition rénovée, appelée Galaxy Note 7 FE, comportera des composants différents de ceux du smartphone d’origine. La batterie défectueuse des anciens modèles a été changée. On passe ainsi à une batterie d’une capacité inférieure. Le 7 juillet, l’appareil sera lancé dans les magasins en Corée du Sud, selon un rapport du Wall Street Journal. On ne sait pas encore combien d’unités seront disponibles et si elles seront vendues ailleurs. Les analystes ont déclaré au WSJ que le Note 7 n’aurait pas d’incidence sur les ventes du Galaxy S8, qui présente une nouvelle version rose exclusive à Taiwan. Le nouveau porte-étendard de Samsung a réussi à redorer le blason de la firme sud-coréenne et à oublier la débâcle du Note 7.

Samsung prévoit de lancer jusqu’à 400 000 appareils Galaxy Note 7 FE en Corée du Sud. Mais pour le moment aucune n’information sur un éventuel lancement sur d’autres marchés. Le Note 7 FE sera un peu moins cher que la note 7 d’origine sorti l’année dernière. Le Wall Street Journal affirme que le téléphone aura un prix inférieur à 700 000 wons sud-coréen, ce qui correspond à 613 $ soit 541 €.

Que pensez-vous de ce Galaxy Note 7 Reconditionné ? Dites-le nous en commentaire.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here