Samsung Galaxy Note 8 : le photophone qui fait d’aussi belles photos que l’iPhone 8 Plus

1

Samsung Galaxy Note 8D’après DxOMark, le Samsung Galaxy Note 8 vous permet de faire des photos tout aussi belles que son concurrent l’iPhone 8 Plus. On vous en dit plus.

Si vous choisissez votre smartphone en fonction de la qualité des photos qu’il est capable de produire, nous vous conseillons de regarder le classement de DxOMark. Le site réalise un classement des meilleurs photophones régulièrement, ce qui permet aux utilisateurs de se faire une bonne idée sur la qualité photo que les smartphones proposent. Donc, en plus d’être un appareil performant niveau processeur, le smartphone propose une qualité photo équivalente à celle de l’iPhone 8 Plus. Apple a le mérite d’avoir une réputation en ce qui concerne ses capteurs photos, le fait de se retrouver à égalité avec l’iPhone 8 Plus est un très bon point pour le Samsung Galaxy Note 8.

Le Samsung Galaxy Note 8 partage la tête du classement avec l’iPhone 8 Plus

Le score global du smartphone est de 94, les deux smartphones en tête possèdent un double capteur photo principal de 12 mégapixels. DxOmark souligne plusieurs points positifs sur la caméra arrière de l’appareil, telle que la qualité des détails sur le zoom optique 2X, la gestion du bruit de très bonne qualité mais aussi le fait que l’autofocus réagisse très rapidement.

Mais le smartphone comporte tout de même quelques défauts, comme le Bokeh, qui n’est pas visible ou encore le fait qu’il ait quelques soucis avec la balance des nuances de blanc. Malgré cela, le Samsung Galaxy Note 8 reste un smartphone qui prend de très beaux clichés et son écran borderless nous permet d’avoir une excellente expérience de visionnage.

Que pensez-vous du Galaxy Note 8 ? 

Noter cet article

1 commentaire

  1. Bonjour,
    C’est de la démagogie! Certains avis de ces gens ne sont pas si fiable que çà. Il faudrait plusieurs autres sources pour confirmer. Surtout la suprématie de Iphone 8 face au HTC.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here