Le Samsung Galaxy S10 devrait se décliner en 4 modèles, dont un géant

0

Le prochain Galaxy S10 devrait se décliner en 4 modèles, tous plus grands les uns que les autres. Faisons le point sur une information qui n’est pas encore officielle.

Le Samsung Galaxy S10 devrait se décliner en 4 modèles, dont un géant
Un concept du Samsung Galaxy S10

On se souvient de l’époque de sortie du Galaxy S, le premier d’une très longue génération de smartphones haut de gamme. Après de grosses promotions sur les Galaxy S7, la grande distribution fournit désormais les Galaxy S8 et S9. À suivre, le Galaxy S10, petit dernier de la gamme, ou devrait-on dire, très grand dernier.

C’est un tweet diffusé par Ice Universe qui nous permet d’en savoir plus sur la taille de l’écran des futures versions du Galaxy S10. Aucune information officielle n’a pour l’heure été communiquée par Samsung, mais le modèle compatible 5G, qui devrait sortir à la rentrée prochaine, pourrait bien être immense.

4 versions pour le Samsung Galaxy S10

La série Galaxy S10 de Samsung se déclinerait en 4 modèles de tailles différentes.

  • Le S10 Lite posséderait un écran de 5,75 pouces
  • Le S10 classique serait doté d’une dalle de 6,11 pouces
  • Le S10+ afficherait une surface de 6,44 pouces
  • Le S10 5G proposerait un écran de 6.66 pouces

Les utilisateurs auront donc l’embarras du choix quant à la taille de leur futur téléphone. Reste à voir si Samsung va intégrer différentes fonctionnalités en fonction des modèles, il faudra attendre des communications officielles, sans doute au printemps, pour l’affirmer. Ice Universe nous donne aussi la taille de l’écran du Galaxy Note 10 qui serait de 6.75 pouces.

Une différence de diagonale réellement utile pour Samsung ?

Si le tweet diffusé par Ice Universe se révèle réaliste, il y aura une faible différence de diagonale entre les Galaxy S10. On pourra dès lors se demander quelle est l’utilité d’avoir réalisé 4 modèles d’un téléphone, dont les fonctionnalités devraient, si elles ne sont pas identiques, se ressembler.

Voir aussi >> Le design des Samsung Galaxy S10, Huawei P30 et Huawei P30 Pro fuite !

Un bon moment pour vendre des téléphones Samsung

À l’époque ou le géant chinois du smartphone, Huawei, fait l’objet d’une grande polémique quant à certaines fonctions d’espionnage intégrées dans ses téléphones, l’heure est parfaite pour Samsung de développer une excellente gamme de smartphones. Huawei est une marque en passe d’être bannie des États-Unis, et les autres pays, y compris en Europe, sont très regardants du niveau de sécurité que ces téléphones offrent à leurs utilisateurs.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Le Samsung Galaxy S10 devrait se décliner en 4 modèles, dont un géant
2 (40%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here