Samsung Galaxy S10 Plus : trois caméras à l’arrière et deux à l’avant

0

Le Samsung Galaxy S10 Plus pourrait aller bien plus loin que le Huawei P20 Pro en proposant trois capteurs à l’arrière et deux en façade.

Samsung Galaxy S10 Plus : trois caméras à l'arrière et deux à l'avant
Samsung Galaxy S10 Plus

Tout comme Apple et ses iPhone 2018, Samsung devrait dévoiler trois Galaxy S10 : un S10 Lite, un S10 et un S10 Plus. Cette dernière version serait dotée d’une triple caméra dorsale et d’un double capteur à l’avant. Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un smartphone avec 5 capteurs puisque le LG V40 et le Nokia A1P proposeraient le même attirail.

Samsung Galaxy S10 Plus : une partie photo impressionnante

D’après le célèbre leaker Ice Universe, les trois versions du Samsung Galaxy S10 seront dévoilées lors du MWC 2019 un mois après le Galaxy X. Elles devraient embarquer un processeur Exynos 9820 ou un Qualcomm Snapdragon 855 selon les versions. Les Galaxy S10 Lite et S10 accueilleraient un écran de 5.8 pouces tandis que le Galaxy S10 Plus embarquerait une dalle de 6.2 pouces mais l’une des surprises serait au dos de ce modèle. En effet, les dernières rumeurs évoquent la présence de 5 capteurs sur cette version. On trouverait trois caméras dorsales et deux frontales. À l’arrière de ce téléphone, on devrait retrouver un double capteur similaire à celui du Galaxy S9+. Il devrait être combiné à un objectif très grand angle. Concernant le module à l’avant, certains avancent qu’il intégrera une technologie de reconnaissance faciale très proche de Face ID.

Si le Samsung Galaxy S10 Plus débarque vraiment avec 5 capteurs, il ne sera pas seul. LG envisagerait de faire de même sur son V40. Quant au Nokia A1P, il pourrait accueillir 5 objectifs sur la même face.

Que pensez-vous de cette news ? Laissez-nous vos réactions dans les commentaires !

Samsung Galaxy S10 Plus : trois caméras à l’arrière et deux à l’avant
3.3 (66.67%) 3 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire