Samsung Galaxy S10 : un modèle haut de gamme et en 5G s’il vous plait

0

Une nouvelle rumeur quant au futur smartphone Samsung pour célébrer les 10 ans du Galaxy S.

Galaxy S10 : un modèle haut de gamme et en 5G s'il vous plait
Samsung

Les rumeurs vont bon train concernant une version bien plus grande que le Galaxy Note 9 et bien plus puissante. Un modem 5G à la clé et pas moins de 6 caméras réparties sur les deux faces de son boîtier. Quatre modèles différents pourraient apparaître.

Samsung Galaxy S10 : souriez vous êtes filmés

Que peut-on attendre du Samsung Galaxy S10 ? Pour avoir des informations officielles, il faudra sûrement attendre le CES 2019 ou bien le MWC 2019. Plusieurs versions seraient disponibles avec, bien entendu, des caractéristiques différentes. En attendant, les rumeurs se multiplient. D’après l’une des dernières en date, le Samsung Galaxy S10 débarquerait avec une fonction de chargement sans fil inversé comme sur le Huawei Mate 20. Ainsi, il sera possible de charger un téléphone d’une autre marque juste en le posant sur le S10. Apparemment, il pourrait même être possible de partager l’autonomie de ce téléphone avec d’autres appareils comme les écouteurs. L’un des modèles se nommerait Beyond X et accueillerait un écran de 6,7 pouces, une compatibilité 5G mais aussi 6 caméras. La répartition de ces dernières serait la suivante : 2 à l’avant et 4 à l’arrière.

Rappelez-vous qu’il y a quelques temps, la firme sud-coréenne a dégainé un Galaxy A9 2018 avec un quadruple capteur dorsal. Peu de temps avant, le Galaxy A7 2018 a été lancé avec trois caméras à l’arrière. Pour le Beyond X, un prix proche des 1000 euros est avancé. Patience encore quelques temps afin de pouvoir tester ces nouveaux capteurs, en espérant ne pas être déçu et pouvoir faire les apprentis photographes au quatre coins du monde.

N’hésitez pas à régair en commentaires !

Samsung Galaxy S10 : un modèle haut de gamme et en 5G s’il vous plait
2.3 (46.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here