Ce Samsung Galaxy S10E attaque les yeux !

0

Samsung pourrait bien proposer un Galaxy S10E jaune canari. C’est en tout ce que révèle ce rendu partagé par le site MySmartPrice.

Samsung Galaxy S10E jaune canari
Samsung Galaxy S10E jaune canari

Le Samsung Galaxy S10E sera lancé le 8 mars en noir, en vert, en blanc mais aussi en jaune canari. Souhaitant sans doute surfer sur le succès de l’iPhone XR, décliné dans des couleurs plutôt originales, le constructeur sud-coréen s’aventurerait aussi sur le terrain de l’excentricité. Attention les yeux, un rendu de @IshanAgarwal24 et de MySmartPrice circule sur le net !

Un Samsung Galaxy S10E couleur jaune canari

Présenté le 20 février prochain à San Francisco aux côtés des Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus, le Samsung Galaxy S10E coûterait 749 euros. Pour cette somme, vous retrouverez un écran Infinity-O non-incurvé de 5.8 pouces accueillant une seule caméra frontale. Les Samsung Galaxy S10 et S10 Plus opteraient quant à eux pour une dalle incurvée de 6.1 et de 6.4 pouces. Une seule caméra frontale de 10 millions de pixels pour le S10, deux pour le S10 Plus. À l’arrière de cette version Lite serait intégré un double capteur. Les deux autres seraient, quant à eux, équipés d’un triple capteur dorsal. Alors que la Chine et les États-Unis profiteront sans doute du processeur Qualcomm Snapdragon 855, les mobinautes européens auront une version dotée d’une puce Exynos 9820. Dans tous les cas, cette configuration devrait être complétée par 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. Un emplacement serait réservé pour accueillir une carte microSD.

Voir aussi >> En plus de ses Galaxy S10 et son Galaxy F, Samsung présentera quatre nouveaux produits

On en saura plus sur ces smartphones lors de leur présentation le 20 février prochain. Ils seront disponibles en précommande le jour même ou bien le 21 février avant d’être lancés le 8 mars.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Dites-le nous dans les commentaires !

Ce Samsung Galaxy S10E attaque les yeux !
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here