[Bon Plan] Le Samsung Galaxy S8 est à 510 euros sur Amazon

0

L’offre se termine ce vendredi 22 décembre à minuit alors si vous voulez profiter du Samsung Galaxy S8 à 510,57 euros, il va falloir agir vite.

Samsung Galaxy S8

Rappelons que le Galaxy S8 était à plus de 800 euros le jour de sa sortie, il peut aujourd’hui être trouvé entre 600 et 700 euros sur plusieurs sites internet. Voici donc une belle économie qui s’offre à vous si vous vouliez vous offrir un Samsung Galaxy S8 pour Noël !

Le Samsung Galaxy S8 en promo à 510 euros sur Amazon

Au tarif de 510 euros, on peut dire que ce Galaxy S8, toujours en stock et livré avant Noël au moment ou je rédige ces lignes, devient vraiment intéressant. En effet, avec son magnifique écran Super AMOLED de 5,8 pouces (2960 x 1440 pixels), on ne peut pas se tromper sur la qualité de cet appareil. Surtout que son capteur photo arrière est à la hauteur de l’écran et permet de prendre d’excellents clichés.

Non content de fournir une expérience multimédia et photo vraiment satisfaisantes, le galaxy S8 s’offre une bonne autonomie ainsi que des performances qui lui permettent de rester fluide lors d’une utilisation quotidienne même poussée. D’ailleurs, ce Galaxy S8 jouit encore de la présence d’un port jack, un gros plus pour les utilisateurs allergiques aux adaptateurs.

Bien entendu, ce smartphone a fait beaucoup de bruit par rapport au placement de son capteur d’empreintes digitales. Il faut dire que le fait qu’il soit juste à côté du capteur photo n’est pas ce qu’il y a de plus pratique dans un premier temps. Cela reste cependant une habitude à prendre et ce défaut qui n’en est pas un ne dois pas faire oublier l’excellente fiche technique et expérience utilisateur qu’offre ce Galaxy S8.

Comme dit plus haut, l’offre se termine ce vendredi 22 décembre une peu avant minuit alors n’hésitez plus si votre coeur penchait déjà pour cet excellent smartphone !

Retrouvez l’offre sur Amazon en cliquant ici.

[Bon Plan] Le Samsung Galaxy S8 est à 510 euros sur Amazon
2.2 (43.81%) 21 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here