Partager la publication "Samsung Galaxy S9 : certifié par la FCC, il pourra bientôt concurrencer l’iPhone X"
Le Samsung Galaxy S9 est de plus en plus attendu alors que la date de son annonce officielle au MWC 2018 approche à grands pas. S’il y en a un qui doit trembler à chacun de ces pas, c’est bien Apple et son iPhone X.
Aux dernières nouvelles, le Samsung Galaxy S9 et son grand frère le S9 + ont été certifiés par la FCC, ce qui confirme une fois de plus leur arrivée prochaine sur le marché.
Le Samsung Galaxy S9 est certifié par la FCC, le concurrent de l’iPhone X arrive !
Les deux modèles de Samsung, SM-G960U (Galaxy S9) et SM-G965U (Galaxy S9+) ont donc été certifiés par la FCC le 11 janvier 2018, et cela ne fait que renforcer le fait que le prochain flagship de la marque suivra son emploi du temps comme prévu. Samsung devrait donc pouvoir dévoiler le Galaxy S9 et S9 + au MWC 2018 le 27 février prochain.
Ce passage réussi à la FCC ne dévoile pas beaucoup d’informations supplémentaires, si ce n’est la confirmation des « noms de code » cités plus haut. On peut voir d’autres noms, mais ils correspondent en fait aux territoires sur lesquels les smartphones sortiront (U pour US ou par exemple). Autre information dévoilée, le fait que la certification FCC sera présente sur le dos de l’appareil et placée en bas.
Les différents documents ne donnent pas plus d’informations au sujet de la batterie ou du processeur, malheureusement. Les rumeurs parlent du Snapdragon 845 (ou de son équivalent maison de chez Samsung), mais il faudra attendre le MWC 2018 pour en avoir confirmation.
Pour rappel, vous pouvez retrouver tous nos articles sur le Samsung Galaxy S9 à cette adresse, n’hésitez pas si le prochain smartphone de Samsung vous intéresse !
D’ailleurs, attendez-vous le prochain Galaxy S9 avec impatience ? Pensez vous qu’il sera en mesure de rivaliser avec l’iPhone X ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !