Samsung Galaxy S9 : double mode super slow-motion et prise jack ?

0

En attendant le MWC 2018, le Samsung Galaxy S9 continue à faire parler. Les dernières rumeurs ? Un double mode slow-motion… et une prise jack !

Samsung Galaxy S9 : double mode super slow-motion et prise jack ?

Alors que son prix inquiète, le Samsung Galaxy S9 est le flagship le plus attendu au Mobile World Congress 2018 de Barcelone. Pour contrer Apple et son iPhone X, la marque coréenne semblerait avoir offert à son futur petit bijou de nouvelles fonctionnalités innovantes. Comme un mode slow-motion plutôt séduisant. Et apparemment, le fabricant ne renoncerait pas à la prise jack, contrairement à la marque à la pomme !

Galaxy S9 : une caméra avec le super slow-motion ?

Prendre des vidéos en slow-motion n’est plus si exceptionnel. Mais, selon SamMobile, Samsung voudrait offrir avec le Galaxy S9 non pas une seule manière de filmer au ralenti, mais bien deux. L’utilisateur pourrait également compter sur plusieurs manières de l’activer : en appuyant simplement sur le bouton « enregistrer », en lançant une capture en slow-motion pendant l’enregistrement ou grâce à un mode qui se déclenche tout seul.

Cette dernière fonction permettrait à la caméra de filmer, mais pas d’enregistrer. Le Samsung Galaxy S9 serait capable de lancer l’enregistrement en slow-motion, si un mouvement est identifié. Les utilisateurs amateurs de sport apprécieront sûrement cette option.

Pour l’instant, on ne sait pas si cette fonctionnalité sera disponible sur le S9 et sa version S9+. Ni le nombre d’images par seconde obtenu par ce mode super slow-motion. Ces zones d’ombre devraient s’éclaircir d’ici quelques semaines…

On apprend également grâce à Evan Blass – comme toujours – que la prise jack est toujours d’actualité pour Samsung, à l’opposé d’Apple. Le leaker a posté sur Twitter une photo du dock DeX Pad, nouvelle version du DeX :

Samsung Galaxy S9 prise jack 443x600 - Samsung Galaxy S9 : double mode super slow-motion et prise jack ?

Il faudra donc patienter encore un petit peu pour lever le voile sur toutes les caractéristiques du prochain flagship de Samsung. Et pour savoir si ce nouveau smartphone pourra rivaliser avec l’iPhone X.

Que pensez-vous de toutes ces informations sur le nouveau téléphone de la marque sud-coréenne ? N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Samsung Galaxy S9 : double mode super slow-motion et prise jack ?
2.4 (48%) 5 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire