Les Samsung Galaxy S9 et S9+ peuvent profiter de la version finale d’Android Pie

0

Si vous avez un Samsung Galaxy S9 et S9+, vous pouvez mettre à jour votre smartphone pour bénéficier de la version finale d’Android Pie.

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ peuvent profiter de la version finale d’Android Pie
Android Pie arrive sur les Samsung Galaxy S9 et S9+

Les propriétaires d’un Samsung Galaxy S9 ou d’un Galaxy S9+ peuvent se réjouir étant donné qu’Android Pie est disponible dans sa version finale pour leur téléphone. Le fabricant sud-coréen proposera de manière progressive la mise à jour comme il a l’habitude de le faire. En effet, le déploiement ne se fera pas en même temps. Dans un premier temps, Android Pie sera disponible pour les utilisateurs du Galaxy S9 en Allemagne, en Italie, en Suisse et aux Émirats arabes unis. Samsung n’a pas encore communiqué aucune date pour le déploiement en France. Il faudra encore patienter un peu avant de faire tourner sous Android Pie votre S9.

Version finale d’Android Pie disponible pour le Galaxy S9 et S9+

Android Pie a encore du chemin à faire avant d’être utilisé par tout le monde. Les Samsung Galaxy S9 et S9+ sont des privilégiés puisqu’il profite de la version finale d’Android Pie avant les autres. Samsung lance avec la version finale d’Android 9 la surcouche maison One UI. La nouvelle interface embarque des fonctionnalités intéressantes. Le mode sombre et le mode nuit sont de retour. Rappelons qu’avec une interface dotée de fond sombre, le smartphone est en mesure de réaliser des économies d’énergie. One UI arrondit les angles. Les lignes deviennent plus douces pour un agréable confort visuel.

Voir aussi >> Samsung distribue gratuitement des Galaxy S9 à Appel

Android Pie met à disposition des utilisateurs différentes fonctionnalités comme la navigation au moyen de gestes ou le bien-être numérique. L’intelligence artificielle se met beaucoup plus en avant. Elle permet entre autres de savoir quelles applications doivent être fournies en énergie en priorité. Android Pie devrait prendre plus de parts de marché.

Partagez dans les commentaires votre avis sur Android Pie !

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ peuvent profiter de la version finale d’Android Pie
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here