Samsung Galaxy S9 : ses caractéristiques et date de sortie en fuite !

0

Le site SlashLeaks a très récemment fait part d’une fuite concernant le Samsung Galaxy S9, prochain flagship de la marque.Samsung Galaxy S9

Bien que la fiabilité de la fuite ne soit estimée qu’à 33% sur le site, les informations données sont cohérentes avec ce qu’on a pu voir jusqu’ici.

Les caractéristiques du Samsung Galaxy S9 en fuite !

Selon l’image qui a été partagée, on peut donc dire que le Galaxy S9 aura bien droit à son Snapdragon 845. En tout cas, ce sera le cas pour les Etats-Unis et la Chine. Dans d’autres parties du monde, comme en France par exemple, le Galaxy S9 sera propulsé par un Exynos 9810 de chez Samsung.

Toujours selon le document, le futur smartphone de Samsung possédera un écran de 5,77 pouces dont on imagine qu’il recouvrera une partie de la face avant encore plus importante que pour son prédécesseur, le Galaxy S8.

Mais l’information la plus importante dans tout ça n’est pas forcément celle que l’on croit. En effet, toutes les infos citées plus haut circulaient déjà avant cette fuite et ne sont donc pas une surprise. D’ailleurs, la page note tout de même que « le concept de produit officiel n’a pas encore été publié », signifiant ainsi que les informations qui s’y trouvent ne sont pas forcément fiables.

Et c’est la que cela devient intéressant, car sur l’image partagée par SlashLeaks, la date de sortie du Galaxy S9 est présente et fixée en janvier 2018. Mais si on regarde sur le même site aujourd’hui, cette date a disparu.

Cela signifierait-il que Samsung pourrait prévoir de dévoiler et commercialiser son Galaxy S9 en même temps et de façon précoce en janvier prochain ? Seul l’avenir pourra nous le dire mais une chose est certaine, le Galaxy S9 n’a certainement pas fini de faire parler de lui !

Que pensez vous de cette nouvelle fuite sur le Galaxy S9 ? Faites nous part de vos réflexions dans les commentaires !

Samsung Galaxy S9 : ses caractéristiques et date de sortie en fuite !
1.8 (36.67%) 6 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire