Samsung Galaxy S9 + : Un premier benchmark montre l’amélioration par rapport au Galaxy S8+

0

Alors que le Samsung Galaxy S9 serait déjà en cours d’assemblage, son équivalent surdimensionné, le Galaxy S9+, a fait son apparition sur le site de benchmarking Geekbench.

Samsung Galaxy S9

Il apparait sous le nom de code « samsung SM-G965U1 » et tourne sous Android 8.0.0 Oreo. Alors que le design du futur flagship de Samsung a déjà été mis en avant dans plusieurs concepts, ce sont ici des performances dont il est question. Voyons ce que le futur flagship de Samsung nous réserve niveau performances.

Les performances du futur Samsung Galaxy S9 + dévoilées

Ce benchmark est donc le premier à être vraiment convaincant et bien qu’il faille tout de même le prendre avec des pincettes, il délivre des informations intéressantes. Ainsi, le processeur nommé « Qualcomm Qualcomm » sur la page du benchmark ne serait autre que le Snapdragon 845 dont tout le monde parle. De plus, on note ici que la mémoire RAM devrait être portée à 6 Go.

Niveau scores à proprement parlé, le Galaxy S9+ réalise 2422 en single-core et 8351 en multi-core. Si on compare ces résultats avec le Galaxy S8+ et son Snapdragon 835, il réalisait un score de 1790 en single-core et 6033 en multi-core. On peut donc noter une nette amélioration qui laisse présager des appareils hauts de gamme ultra puissants pour l’année 2018 avec le Snapdragon 845. De plus, ces scores ne sont pas définitifs car Samsung est probablement encore en cours d’optimisation sur son système pour le prochain flagship.

Les Galaxy S9 et Galaxy S9 + devraient être annoncés en février prochain lors du Mobile World Congress (MWC) 2018. D’ailleurs, d’autres rumeurs annoncent que Samsung pourrait bien tenir l’événement « Galaxy Unpacked » de l’année prochaine à la date du 27 février 2018.

Que pensez vous des résultats de ce benchmark pour le futur Samsung Galaxy S9+ et du fait qu’il arrive si longtemps avant l’annonce même du smartphone lui même ? N’hésitez pas à faire part de vos réflexions dans les commentaires.

Samsung Galaxy S9 + : Un premier benchmark montre l’amélioration par rapport au Galaxy S8+
3.9 (77.14%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here