Samsung Galaxy X : le smartphone pliable arriverait plus tôt que prévu !

3

C’est la fin des rumeurs, le Samsung Galaxy X est une réalité puisqu’il est apparu par erreur sur le site officiel de la firme sud-coréenne et l’arrivée de ce smartphone pliable serait très proche.

Samsung Galaxy X conceptOn l’attendait pour 2019, puis pour 2018. Le Samsung Galaxy X serait dévoilé lors du CES de Las Vegas en janvier, juste avant la présentation du Galaxy S9 au MWC de Barcelone en février/mars. Le site MobielKopen a découvert la page de support officielle de ce téléphone pliable mais nous ne savons pas encore s’il sera vraiment nommé Galaxy X (pas top face à l’iPhone X). Il devrait en tout cas débarquer dans peu de temps.

Le Samsung Galaxy X serait commercialisé début 2018

En septembre, Koh Dong-jin, président de Samsung Electronics Mobile évoquait l’année 2018 pour la sortie de son téléphone pliable : « En tant que responsable de l’entreprise, je peux dire que notre objectif et une sortie en 2018 ». On pourrait mettre la main sur ce terminal dès le début de l’année prochaine. Un appareil au nom de code SM-G888 avait reçu plusieurs certifications nécessaires avant une commercialisation (Bluetooth SIG et WiFi Alliance). Il pourrait s’agir du Samsung Galaxy X et un nom de code similaire est apparu sur le site officiel de la marque : SM-G888N0. Le « N0 » signifie qu’il peut être vendu sur le marché coréen. Tout est donc prêt pour sortir ce smartphone flexible mais les stocks seraient limités (100 000 exemplaires) et uniquement réservés à la Corée du Sud.

Sa présentation devrait avoir lieu au CES de Las Vegas ou pendant un événement spécifique mais nul doute que ce sera début 2018. Nous ne connaissons pas encore ses caractéristiques. Il devrait être un concurrent féroce de l’iPhone X.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous avons hâte de vous lire !

Samsung Galaxy X : le smartphone pliable arriverait plus tôt que prévu !
3.8 (75%) 4 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Il me fait très envie.et pour contrecarrer APPLE C’est le minimum. Si il avait les mêmes aspects que le note8 cela serait super à ces le nouveau snapdragon 845 ou l’équivalent en exynos

  2. Il ne peut pas être un concurrent féroce de l’iPhone X puisqu’il est limité à 100 000 exemplaires et en Corée du Sud uniquement.
    Merci quand même de nous donnée envie d’un produit qui ne sortira pas en France et réservé à mon avis à une niche de fortunés.

Laisser un commentaire