La Samsung Gear S3 en rupture de stock outre-Manche

1

gear s3 01

Seulement quatre jours après l’ouverture des précommandes, Samsung annonce une rupture de stock pour sa montre connectée Gear S3.

L’une des chances de Samsung est de pouvoir jouer sur plusieurs tableaux au niveau des ventes de produits. Certes, les montres connectées du fabricant sud-Coréen ne permettront jamais de rattraper les déboires financiers du Galaxy Note 7, mais l’engouement dont semblent profiter les Gear S3 doit tout de même faire plaisir à Samsung.

Les deux modèles

Pour rappel, la Gear S3 arrive en deux modèles : la « classique » et la « Frontier ». Le modèle de base, nommé simplement Gear S3 s’apparente au niveau du design à une montre classique tandis que la Gear S3 Frontier dispose d’un look plus sportif/baroudeur. Elles sont toutes les deux commercialisées 349 £ outre-Manche (prévues à 399 euros chez nous), sans l’option 3G/LTE, et ce sont les deux modèles qui sont en rupture de stock.

Il faut dire que pour motiver les potentiels acquéreurs, Samsung avait inclus pour les 1 000 premières commandes des écouteurs Level Active sans fil d’une valeur de base de 79,99 £, soit une belle offre. Cela explique peut-être ceci.

Mais cela peut-être aussi tout simplement les caractéristiques techniques des montres qui attirent les acheteurs. En effet, ces montres sont étanches (IP68), ont un écran de 360 x 360 pixels, un cadre rotatif, le GPS et le NFC.

Ces montres devraient arriver très prochainement en France et il sera intéressant de voir si Samsung prévoit aussi une offre d’accompagnement pour ces montres et si l’engouement sera le même.

Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here