Samsung nie avoir réclamé 1.6 millions de dollars à son ambassadrice pour avoir utilisé un iPhone X

0

Récemment, une rumeur a circulé selon laquelle Samsung aurait demandé 1.6 million de dollars à son ambassadrice, Ksenia Sobchak, après que celle-ci ait utilisé un iPhone X en public. La firme coréenne dément tout.

Samsung nie avoir réclamé 1.6 millions de dollars à son ambassadrice pour avoir utilisé un iPhone X
Ksenia Sobchak surpris en train d’utiliser un iPhone X en public

Samsung est finalement sorti de son silence ! Après le bruit de couloir disant qu’elle avait réclamé la somme de 1.6 million de dollars à son ambassadrice, la firme coréenne décide de mettre fin à cette rumeur et de démentir toute l’histoire.

Que des spéculations et des rumeurs selon Samsung

Pour rappel, l’histoire a commencé quand Ksenia Sobchak, l’ambassadrice de Samsung, a été invitée pour une interview radio, laquelle a été diffusée directement à la télévision. Durant l’émission, la jeune femme ne s’était pas privée de se servir de son téléphone pour lire ses messages et y répondre. Vu ainsi, il n’y a vraiment pas de quoi à faire toute une histoire. Cependant, il s’avère que le téléphone en question était un iPhone X.

Bien évidemment, la scène n’a pas plu au géant sud-coréen. De par sa fonction d’ambassadrice de la marque, Ksenia Sobchak était tenue de se servir exclusivement d’un smartphone Samsung en public. Elle a ainsi enfreint délibérément une disposition de son contrat, ce qui lui aurait valu une amende de 1.6 million de dollars, réclamée par la firme de Séoul. Une information que cette dernière n’a pas hésité à démentir. Au micro de la BBC, une porte parole de Samsung affirme clairement que « Toutes les spéculations sur les poursuites et les amendes ne sont rien de plus que des rumeurs ». Cela voudrait-il dire qu’aucune sanction n’a été prise à l’égard de l’ambassadrice ? On ne saurait le dire pour le moment.

Que pensez-vous de la démentie que vient de faire Samsung concernant l’affaire avec son ambassadrice ? N’hésitez pas à nous dire votre avis dans les commentaires.

Samsung nie avoir réclamé 1.6 millions de dollars à son ambassadrice pour avoir utilisé un iPhone X
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here