Samsung pourrait se séparer de Jack sur son Galaxy S9

0

Alors que Samsung s’était moqué de la firme à la pomme sur son choix de retirer la prise jack, il semblerait que la firme coréenne puisse également s’y mettre sur son Galaxy S9.

Samsung Galaxy S9

C’est une tendance que nous avons du mal à saisir, retirer la prise jack pour gagner un peu d’espace pour d’autres composants (qui ne sont pas forcément indispensables, hello capteur haptique). La Galaxy S9 se dévoile peu à peu au travers des différents clichés et rumeurs qui parcours la toile. Il est possible que la firme coréenne ne nous propose pas de prise audio jack sur son prochain appareil.

Samsung Galaxy S9 : un smartphone encore plus puissant mais sans prise audio jack ?

C’est le site TechDroider qui nous dévoile un schéma de l’appareil, qui ne comporte pas de prose jack. Le Galaxy S9 serait donc muni d’un écran tactile borderless de 5.8 pouces, accompagné d’un système de reconnaissance faciale pour le déverrouillage, ainsi que d’un capteur d’empreintes sous l’écran (qui serait toujours en test et pourrait finir au dos de l’appareil). Une résistance à l’eau IP65/68, ainsi que deux doubles capteurs photos, à l’arrière et à l’avant du smartphone. La version + de l’appareil serait, quant à elle, équipée d’un écran de 6.2 pouces et des mêmes caractéristiques que la version normale.

Galaxy S9

Si Samsung compte également proposer la reconnaissance faciale, la firme n’était pas obligée de retirer la prise Jack. Un Youtubeur avait récemment prouvé qu’il y avait bien assez de place pour ajouter une prise audio jack sur un iPhone 7, alors pourquoi s’en séparer ? Il est vrai que ces informations restent des rumeurs, donc il est possible que le Samsung Galaxy S9 ne soit pas exactement comme les rumeurs le voit. Néanmoins, cela reste une option pour la firme.

Que pensez-vous d’un Galaxy S9 sans port Jack ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

Samsung pourrait se séparer de Jack sur son Galaxy S9
2.3 (46.67%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here