Samsung publie des excuses pour le Galaxy Note 7

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Pour afficher publiquement ses excuses aux États-Unis, Samsung se « paye » une page du publicité dans trois grands quotidiens.

C’est un moyen pas et peu banal, en ces temps du tout électronique, que Samsung a utilisé pour présenté ses excuses publiques aux résidents des États-Unis. En effet, afin de rattraper le coup au niveau de l’image de marque et du marketing, le fabricant sud-coréen s’est offert une page de publicité pour afficher son texte d’excuse dans trois grands quotidiens américains.

New York Times, Wall Street Journal, Washington Post

samsung-galaxy-note-7-appology-ad-02Dans les éditions d’hier du New York Times, du Wall Street Journal, et du Washington Post, Samsung a donc affiché ses plates excuses pour le fiasco (mondial) du Galaxy Note 7.

Le texte en lui-même est assez classique dans le sens où Samsung travaille dur pour offrir des produits de qualité, qu’ils pensent que la sécurité de leurs clients est primordiale et qu’ils sont désolés d’avoir failli à ces promesses qui ont fait la réputation du fabricant sud-coréen.

Aucun doute à placer dans ces déclarations. Par contre, ces excuses indiquent que les investigations continuent sur les raisons de ce fiasco alors que les fournisseurs des batteries semblaient avoir été identifiés comme responsables.

Est-ce que Samsung fera de même pour le nouveau fiasco qui pointe le bout de son nez ? En effet, Samsung procède actuellement au rappel de 2,8 millions de machines à laver qui se détachent de leurs socles lors de cycle de lavages et qui ont blessé plusieurs personnes.

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1 commentaire

  1. Par chance je n’ai pas acheté votre nouveau Samsung par contre il y a une chose que je trouve inadmissible c’est quand le Samsung tombe en panne il n’est pas remplacé par un nouveau c’est un téléphone reconditionné au prix où on paye les téléphones sont ça inadmissible

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