Samsung retarde les livraisons du Galaxy Note 7 pour des tests supplémentaires

2
 

galaxy-note7_highlights_kvSamsung a annoncé qu’il retardait les livraisons des tout nouveaux Galaxy Note 7 pour effectuer des tests de qualités supplémentaires.

Alors que le Galaxy Note 7 est disponible depuis peu dans certains pays et qu’il devrait arriver en France le 2 septembre, Samsung annonce des retards de livraisons. Et ces retards sont dus à des tests de qualité supplémentaires.

Plusieurs problèmes rencontrés

Si certains problèmes rencontrés par les utilisateurs mettent en cause les performances logicielles, une prochaine mise à jour pourrait corriger « facilement » cela. Par contre, d’autres problèmes d’ordre matériel sont plus gênants.

Ainsi, il y a l’écran qui se rayerait trop facilement et plus facilement que celui de la version précédente, le Note 5, et dernièrement un modèle a pris feu et a explosé (la batterie) durant une charge. Pour ce dernier cas, il n’a pas été indiqué si l’adaptateur USB/USB Type-C et le chargeur utilisés lors de la charge étaient ceux d’origine.

Ces problèmes sont peut-être assez importants aux yeux de Samsung qui préfère vérifier en amont ses produits. Donc, des retards sont à prévoir et peut-être même en France. De plus Samsung a déjà annoncé que la demande de Galaxy Note 7 était très forte et que le fabricant sud-coréen essayait d’accélérer la production.

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Je fais parti des malchanceux.
    Mon Note7 à peine reçu les mise à jour ce sont enclenchées automatiquement et le problème est intervenu avec les applis de Google Store.
    Le téléphone s’est mis à rebooter et impossible de le sortir de cette spirale. Le problème est maintenant connu et touche telement de monde que Samsung a décider d’arrêter les frais. En effet impossible de débloquer le téléphone, il est déjà bon pour poubelle !!! Oui !!!
    Finalement, le lancement du Note7 s’avère être plus coûteux que prévu pour Samsung qui ne peut honorer toutes les commandes et qui voit déjà des retours affluer et des déçus qui iront voir ailleurs sans parler du bad-buzz déjà enclenchée.
    Je suis le premier déçu.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here